“bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bon rapport qualité prix. Formules plat du jour et plat au choix avec buffet de hors d'oeuvre à volonté auquel on peut rajouter buffet de desserts.
Accueil et services sympathiques, plats gouteux.

Visité en décembre 2013

Puyloubier
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

restaurant sympa pour repas en famille, entre amis ou en couple, menu tout à fait abordable et excellent.
Accueil chaleureux par le jeune couple qui tient le restaurant.

Visité en octobre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce restaurant, j'y suis allé à l'aveuglette. c'est un bel établissement, décoré sans surcharge, hyper propre, chaises confortables, bon acceuil, voilà pour le décor. L'attente, rien à dire. L'assiette, belle, généreuse, produits frais. Avec un café gourmand plus que respectable. L'addition respectée.Parfait, j'y retournerai avec des amis.

PS : Ceux qui donnent des avis sur les prix élevés (pour tous les établissements confondus), sachez que vous avez l'addition de ce que vous commendez... Il est certain qu'en commandant une bouteille de vin à 28 € l'addition est différente que s'y l'on prends un pichet à 9 €..... A bons entendeurs.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Seyne-sur-Mer, France
“un bon petit resto!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

tres bon accueil resto sympa et agreable carte tres variee il y en a pour tous les gouts
toujours soucieux de savoir si nous avons apprecier la cuisine
nous y allons des que possible
nous le recommandons vivement!!!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Amilly, France
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

En plein mois de juillet nous avons voulu nous retrouver dans un resto sympa, éloigné des plages. Quelle agréable surprise !!!

En apéritif : 2 martini, 1 kir et 1 pastis
En entrée : 2 cassolettes de moules gratinées, une salade de chèvre chaud et des samoussas au poulet. C'était délicieux, je vous recommande la cassolette de moules qui est un vrai régal.
En plat : un loup grillé à la plancha, des tagliatelles au roquefort et un bocconcini. Délicieux mais très très copieux.
Nous avons quand même fini sur un dessert (of course) : 1 mousse au chocolat, 1 nougat glacé maison et 2 carpaccio d'ananas et boule fruit de la passion. Délicieux également !!!
+ 2 cafés
+ Une bouteille de vin rouge
et 2 limoncello offerts

Le tout servi par un homme très sympathique et dans un cadre très classe.
Facture : 162 € à 4, plutôt correct non ?

Je vous conseille néanmoins de rester sur une entrée et un plat ou un plat et un dessert, car nous étions "gavés" ^^ Merci pour cette belle découverte, à refaire

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Olipat ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez L'Olipat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olipat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.