“Super thaï, accueil et cuisine au top, produits frais” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 74 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Cuisines : asiatique, thaï
La Seyne-sur-Mer, France
“Super thaï, accueil et cuisine au top, produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Si vous allez faire le marché provençal de La Seyne-sur-mer un matin (attention pas de marché le lundi), faites votre pause déjeuner chez Oi, rue Cyrus Hugues. Entre le marché et le port, la terrasse est sur la seule rue piétonne du centre-ville, un des plus animées. Le restau est petit mais nous avons la chance d'avoir 310 jours ensoleillés par an ici, donc pas d'hésitation, optez pour la terrasse.
Deux ou trois plats du jour vous sont proposés et un choix d'entrées et desserts sympas. Des formules au rapport qualité/prix très intéressant sont possibles. Oi est au petit soin et son sourire vous plaira autant que ses talents culinaires. Les produits sont frais (le marché provençal est à 50 mètres), les cuissons sont parfaites, les fritures délicieuses.
Chez Oi est surement un des meilleur restaurant de la ville, n'hésitez pas allez-y si vous aimez la bonne cuisine thaï.
Je recommande à 1000%

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pause Thai Chez Oi ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Pause Thai Chez Oi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pause Thai Chez Oi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.