“Bon prix mais vraiment pas cool” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Toulon est la Valette

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Valette-du-Var
hotelF1 Toulon est la Valette
hotelF1 Toulon est la Valette a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Les Espaluns | RN 98, 83160 La Valette-du-Var, France   |
Cesson-Sevigne, France
“Bon prix mais vraiment pas cool”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La chambre qu'on a eu était assez propre, mais petite. La climatisation ne marchait pas. Comme c'est bien connu dans les F1, pas de douche ni toilette dans les chambres, ce sont des communes sur le couloir... Autant dire que je n'ai pas osé prendre de douche, heureusement que c'était pour une nuit. La zone industrielle autour est vraiment pas top...
Nous n'avons pas pris de petit dej.. Mais il y avait une machine pour prendre des boissons chaudes à l'entrée (payant évidemment). Le café de la machine est infecte.
Bref c'est le moins cher du coin mais pas le meilleur confort évidemment... A l'avenir j'éviterai au maximum les F1...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé 5 chambres pour mon équipe pour une nuit, au moment de rentrer à l'hôtel, vers 1h du matin, nous nous sommes aperçu que deux chambres n'avaient pas été faites (draps non changés, miettes au sol et sur la table...), de plus, une des chambres qu'on nous avait attribué était déjà occupée, le réceptionniste, pas très sympathique, nous a donné trois numéro de chambres "à essayer" il se trouve que deux d'entre elles étaient occupées. L'état de propreté des douches et des toilettes, sur le palier était lamentable, franchement dorénavant je préférerais dépenser un peu plus et aller ailleurs.

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Valette-du-Var

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y sommes aller 2 fois 2 nuits cet été et nous avons été satisfait sauf pour la propreté des douches et toilettes. La clim était vraiment très agréable quand il fait 30 degrès, la chambre était propre, l'accueil sympa même à 23heures.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

pour 2 nuits, rdv dans la journée, c'était très bien, et le moins cher sur le secteur. Dommage que le parking soit trop petit. A l'arrivée, pièce d'identité requise, pas de problème, receptionniste accueillant (23h). Les chambres sont propres et l'équipe d'accueil et super sympa. Au petit déjeuner, grâce à leur bonne humeur, on démarre bien la journée. Seul petit reproche, ce sont les toilettes qui sont vites salis par des clients peu scrupuleux. Hormis ça, à l'occasion, Je reviendrai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

On arrive, certes on n'avait pas réservé... Dimanche 30 octobre 2011
"Il nous reste une seule chambre par contre c'est deux petits lits"
On fera avec, on n'avait qu'à réserver. Le panneau "Hotel complet" a tout de suite été sorti, on nous avait pas menti.
Pièce d'identité demandée (5min pour la lire)
On monte, on découvre une bouteille de bière dans la poubelle, le sol était vraiment très crade ! le lavabo pourri, bref seul les lits étaient en bon état (sans doute que le précédent locataire n'avait pas dormi dedans...)
Pas de serviette, pas de savon... bref génial !
Et dire qu'on me demande une pièce d'identité au cas où je cause des dégradations... comment faire plus pourri ?!
Celui du Lavandou (La Londe) est par contre génial ! propre, accueil chaleureux, vraiment la nuit et le jour entre les deux prestations !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Le seul petit reproche que j'aurai à signaler est le manque de places de parking.L'accueil est bien,mes enfants ont appréciés les petits bonbons à l'entrée.L'idée du micro est bien trouvé et le petit panier de sucre à bien servi pour un dernier café.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Val Hôtel
Val Hôtel
N° 2 sur 4 à La Valette-du-Var
Hôtel Balladins Toulon / La Valette
Hôtel Balladins Toulon / La Vale...
N° 10 sur 20 à Toulon
Ibis Budget Toulon Centre
Ibis Budget Toulon Centre
N° 7 sur 20 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 20 à Toulon

Vous connaissez hotelF1 Toulon est la Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Toulon est la Valette

Adresse: Les Espaluns | RN 98, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Toulon est la Valette 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Toulon est la Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.