“TU CHERCHE TU TROUVE....” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Valette

et 1 autre site !
Ibis Toulon La Valette a été ajouté à vos Favoris
Ibis Toulon La Valette
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France   |
Un membre de TripAdvisor
“TU CHERCHE TU TROUVE....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Trouver l'entrée est en sortir est épouvantable sur le plan géographique,rien à reprocher sur l'hotel mais bon dieu L'enseigne se distingue bien vue d'un hélicoptère,mais de la route c'est le parcourt du combattant,pouvez vous faire réaliser une signalisation spécifique .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

bien situé tout prés de la sortie de la rocade. Pas très loin des restaurants et cinéma. A quelques minutes de Toulon. Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux, du choix pour le déjeuner (peut être un peu cher pour un repas de midi 16/p).
Je dois retourner prochainement sur Toulon et je pense que je réserverai encore dans cette hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Trés bon accueil , trés bon hôtel. Etablissement bien situé . Rien à redire . le rapport qualité prix est excellent. A proximité de Toulon , trés facile d'accès . Je suis trés satisfait .
la chambres son assez gran,des. Malheureusement, je n'ai pu profiter de la piscine . le petit déjeuner sous forme de buffet est tout à fait satisfaisant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

acces facile, parking fermé , et tres bonne isolation phonique/rocade,personnel tres serviable, et si un petit tour à ikea vous tente c'est juste à coté à pied!! chambre sans surprise, tres bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

hôtel bien situé, accueil sans plus mais pas désagréable, prestations de qualités pour un deux étoiles, chambre spacieuse , et plutôt propre. Petit déjeuné très correct avec un joli choix.parking privé gratuit et sécurisé.Chambre coté opposée à l'autoroute très calme et jolie vue. Un hôtel ou l'on est sûr de retrouvé un bon service hôtelier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous nous sommes tellement senti bien que nous avons demandé à prolonger notre séjour d'une journée ! J'ai trouvé qu'il y avait un bon accueil, très agréable. Nous venons de réserver à nouveau pour nos prochaines vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Habituellement je vais dans cet hôtel, mais la je suis trés déçu! Trop de bruit, pas de tranquilité, le personel qui fait le ménage trop bruyant! La pisceine sale! Je n'été jamais aller en cette période!
En revanche les prix pour le week-end trés intéressant, je ne regrette pas d'être passer avec accorhel.com.
Cordialment

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Toulon La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Valette

Adresse: Avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulon La Valette La Valette-Du-Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulon La Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.