“Très bon accueil. Un bon service en restauration et en PDJ” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Valette

Ibis Toulon La Valette a été ajouté à vos Favoris
Ibis Toulon La Valette
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France   |

Cagnes-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dans la chambre : La clim fait beaucoup de bruit, et quand celle de la chambre est coupée, c'est celle de l'étage que l'on entend!
Lorsque j'ai fais couler mon bain, c'est une eau noire qui est sortie du robinet; Avis de la réception : "c'est normal et nous ne pouvons rien faire, c'est la ville qui traite l'eau et nos joints se dissolvent," d'où l'eau noire !
Coté restaurant (le mot restaurant ne devrait pas être prononcé pour cet établissement) c'est une catastrophe culinaire. (le service par contre est bien) plats surgelés, condiment en sachet (comme à la cantine scolaire) et dont les saveurs sont douteuses...ou très inhabituelles. En bref, à ne pas recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie Lise G, Responsable relations clients de Ibis Toulon La Valette, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis qui a retenu notre attention. Vos critiques participent activement à notre remise en question.
Nous avons pris les mesures nécessaires concernant le bruit de la ventilation chambre 314.
Notre concept restauration va faire l'objet d'une rénovation à partir du mois de décembre 2013,
Les chambres et la réception également.
Encore une fois nous tenons vivement à vous remercier de votre réaction et opinion.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour, afin de découvrir notre nouveau restaurant.
Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Accueil et accès a la chambre rapide. Hôtel avec piscine. Chambre avec une moquette vieillissante et une petite télé avec 9 chaines françaises... Restaurant de meilleure qualité que dans les ibis traditionnels mais serveur trop pressé. Départ rapide. Parking gratuit pour la voiture.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Notre hôtel sera rénové à partir du mois de décembre. L'hôtel ainsi que le restaurant et la réception sont concerné.
Nous vous accueillerons avec plaisir, lors d'un prochain séjour
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

.... Le temps passe et laisse des traces partout ...personnel agréable mais il es temps de donner un coup de frais aux moquettes aux murs tout en gardant le style IBIS......
Une carte de restaurant sur des photocopies laisse vraiment désirer ... Sauce béarnaise infâme digne d'un film d'horreur sans parler du café gourmand en faisant oublier le mot gourmand et vous laissera en bouche le goût unique du café ...
En therme de restauration tout est à refaire ....
La

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Parfait pour circuler dans la région proche de l'autoroute . La literie est exceptionnelle, le buffet de petit déjeuner correct et varié, et il y a une piscine non chauffée .
Accueil très professionnel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

parking gratuit ,bonne literie , service diligent et agréable , le lieu (emplacement )est moyen (zone artisanale à coté d'Ikea), les aménagements intérieurs datent un peu ,la télé est minuscule , mais le café est bon et le petit déjeuner copieux , donc ensemble correct a notre avis coût global 78 euros pour 2 petit déjeuner inclus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Toulon La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Valette

Adresse: Avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulon La Valette La Valette-Du-Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulon La Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.