“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Valette

Ibis Toulon La Valette a été ajouté à vos Favoris
Ibis Toulon La Valette
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

bon accueil, bonne propreté, manque un bon matelas.
comme dans tous les hotels, claquements des portes des chambres audible à partir de 8h du matin
petit déjeuner plutôt cher / ce qui est proposé (salade de fruits en boite avec gout du frigo...)

Astuce pour la chambre : avec la "nouvelle literie" le lit est grand mais le matelas est trop mou. il manque un vr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Satillieu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En dehors du fléchage aléatoire pour trouver l'hôtel et 1h de bouchon pour être arrivés un vendredi fin d'après-midi (hôtel situé entre IKEA et Carrefour), rien à redire. Chambre propre et accueil professionnel. Petit déjeuner servi tôt, pratique pour prendre le bateau ensuite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel bien situé avec une équipe au top, y compris au restaurant. Les plats sont corrects mais toutefois un peu chers.

Les chambres sont propres mais assez vétustes au niveau des sanitaires. La literie est excellente.

Gros bémol : la climatisation n'est activée qu'en période estivale (et est alors bloquée sur 10°C sans possibilité de réglage). Cette particularité fait l'objet d'une affiche dans l'ascenseur.

Résultat, au printemps, la nuit est extrêmement pénible avec pour seul choix étouffer ou ouvrir la fenêtre qui donne sur l'autoroute. Au prix de la nuit ce n'est absolument pas acceptable, à l'heure où même les formules 1 proposent la climatisation, aucun intérêt de dormir à l’hôtel si c'est pour en ressortir fatigué le lendemain matin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur l'autoroute afin de pouvoir ouvrir la fenêtre la cas échéant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marie Lise G, Responsable relations clients de Ibis Toulon La Valette, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Monsieur,
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel et sur notre équipe. Nous sommes au service de notre clientèle pour que votre séjour se passe au mieux.
En ce qui concerne notre climatisation, effectivement en ce moment ou la nuit il fait 4 degrés et 24 degrés dans la journée nous ne pouvons pas, comme dans la plupart des établissements, passer
de la climatisation au chauffage, alors nous sommes sur une position neutre.
En ce qui concerne les beaux jours notre climatisation fonctionne à merveille et je conseille de venir vous en rendre compte par vous même au lieu de nous éviter.
Merci encore et à bientôt.

Vous connaissez Ibis Toulon La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Toulon La Valette

Adresse : Avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulon La Valette La Valette-Du-Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulon La Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.