“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Valette

Ibis Toulon La Valette a été ajouté à vos Favoris
Ibis Toulon La Valette
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France   |

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hotel, bien situé à la Valette du Var, est actuellement en travaux (espace restauration et réception notamment ; câbles courant au plafond du couloir). Il aurait été correct de le signaler lors de la réservation.
La climatisation est peu efficace, malgré les réglages proposés sur une affiche dans l'ascenseur.
Personnel serviable et aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marcoux 42130
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Trés bon hotel, qualité prix, malgré autoroute proche aucun bruit, acceuil très agréable, pt dej a volonté et délicieux, journal a disposition, piscine, parking fermé...on y retournera sans probleme en ce qui nous concerne...accepte cheques vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie Lise G, Responsable relations clients de Ibis Toulon La Valette, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous vous remercions pour vos appréciations.
Notre hôtel est en rénovation. Nous commençons par le restaurant, la réception, puis nous poursuivrons après l'été par les chambres.
Au plaisir de vous recevoir prochainement
Bien cordialement
Vannes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel propre, bien équipé, personnel sympathique, parking fermé mais...
Coincé dans l'ascenseur à 23h : Arg....
Hotel isolé dans une zone d'activité donc le soir c'est mort... et pas très bien indiqué.
Machine à café de la salle petit dej en plein milieur du passage dans le couloir...

Astuce pour la chambre : chambres impairs = côté piscine (calme) chambres pairs = côté autoroute (je ne sais pas)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Toulon La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Valette

Adresse: Avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulon La Valette La Valette-Du-Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulon La Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.