“Très bon hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Valette

Ibis Toulon La Valette a été ajouté à vos Favoris
Ibis Toulon La Valette
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France   |

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout est parfait le personnel la piscine le parking fermé. ...juste un bémol les chambres face à l ascenseur ...une horreur on entend l ascenseur qui monte et qui descend à tous les étages sûrement le système de câbles. Quoiqu'il en soit réveillée depuis 6h du matin à écouter les montées et descente de l ascenseur...chambre 501.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marie Lise G, Responsable relations clients de Ibis Toulon La Valette, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Madame,
Nous vous remercions pour vos appréciations.
Notre ascenseur est tombé en panne durant la semaine du 15 août. Nous avons eu du mal à trouver quelqu'un de compétent pour intervenir. Il est aujourd'hui en parfait état de marche. Il n'y a plus aucun bruit.
Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Espérant retrouver votre confiance.
Bien cordialement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous venons en famille tous les étés courant le mois d'août depuis plusieurs années, l'hôtel est bien situé, facile d'accès prés des autoroutes et d'une grande zone commerciale, bonne literie, belle piscine, parking clos, accueil sympathique et chaleureux, personnel à l'écoute. le hall a été joliment refait, les chambres suivront. nous sommes ravis et nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marie Lise G, Responsable relations clients de Ibis Toulon La Valette, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos appréciations.
Votre satisfaction nous encourage à faire toujours mieux.
Les chambres de notre hôtel seront rénovées prochainement pour plus de confort.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement.
Ansouis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel où j'ai déjà séjourné plusieurs nuits pendant des périodes différentes.
Etant satisfaite j'ai voulu revenir en août 2014, mais aujourd'hui je suis déçu de cet hôtel.
La chasse d'eau des WC ne fonctionnait pas (malgré la demande d'une aide auprès de l'accueil nous avons fait 3 nuits avec la chasse qui ne fonctionnait pas).
La salle de bain présente un aspect dégradé par l'usure.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Toulon La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Valette

Adresse: Avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulon La Valette La Valette-Du-Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulon La Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.