“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Val Hôtel

Val Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Val Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   av Rene Cassin | ZA Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Antibes, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Pratique si vous devez être sur la zone commerciale, mais hôtel très vieillot, salle de bains anciennes , bruyant (bruit de moto la nuit et de la carrière de béton située à côté).
Malgré la vue sur la piscine, ne vaut les prix annoncés. Pas de véritable parking.
Néanmoins rien à dire de l'accueil, très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Nous tenions à vous informer que des travaux vont être réalisés dans notre établissement très prochainement aussi bien à l'extérieur que dans les chambres qui vont être refaites.
Nous sommes navrés que des bruits extérieurs aient perturbé votre séjour, c'est pourtant habituellement le calme qui est mis en avant par nos clients malgré cette situation en zone commerciale.
Nous espérons malgré tout que vous nous ferez le plaisir de revenir dans notre établissement prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

En séjour durant la durée d'un stage. Chambre propre et spacieuse avec SdB et wc indépendants. Accueil agréable et resto fameux avec des tarifs abordables.
Un bémol pour le chauffage dans certaines chambres durant un grand froid (anciennes clims) mais rattrapé par la réception qui fourni des chauffage d'appoint.
Bref, un hôtel à recommander. Ce qui a été fait auprès de l'organisme de formation qui nous a envoyé.
Merci.

• Séjour du février 2013
monalisamanager, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 27 février 2013
Madame, Monsieur,

"Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement sur le site Trip Advisor et nous réjouissons que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Notre établissement est ouvert toute l'année, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement pour des raisons professionnelles ou pour un séjour de détente."

Cdt,
CALUIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Belles chambres spacieuses avec WC et sdb indépendants. Balcon avec vue sur la piscine.
Par contre, l'hotel en lui même est coincé en plein milieu d'une énorme zone commerciale...
Je pense qu'il est plus adapté à une clientèle de professionnels que de vacanciés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
monalisamanager, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous vous remercions de votre avis et de votre séjour au Val Hôtel.
Nous sommes dans une zone d’activité (qui est venue se greffer après la construction de l’hôtel) et nous sommes également situés à proximité des grands axes et des principaux points d’intérêt de la région (plages, villes et villages touristiques du bord de mer et de l’intérieur des terres).
L’hôtel présente de nombreux atouts avec sa piscine entourée de végétation et de palmiers qui répond aux attentes d’une clientèle affaire et loisirs.
En espérant vous revoir chez nous pour un nouveau séjour.
Cordialement
X.Moreau Directeur
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

A notre arrivée nous étions très bien accueilli, le personnel est très sympa , les chambres sont propres et grandes, le WC et dans une pièce à part, tout est un peux vieux mais en bon état, toutes les chambres donnent sur la piscine, pour commencer c’était très sympa .
Venons à la suite, le premier matin à 7h00 on était réveillé par un sifflement aigu, qui venait de la société CEMEX , elle fabrique du béton, le défilé des camions malaxeurs a également généré du bruit.
L’eau de la piscine était verte, apparemment des algues, manque d’entretien, mais le pire c’était le parking beaucoup trop petit pour le nombre de chambre de l’hôtel, et les autres hôtels dans la rue on le même problème, si vous n’êtes pas parmi les premiers clients il faut vous stationner à l’extérieur de l’hôtel, dans la rue René Cassin, qui n’a aucun panneau d’interdiction de stationnement, mais qui est classé en stationnement dangereux pour la police 135 € + 3 points sur le permis, toutes les voitures dans la rue étaient pénalisées, on peut se garer sur les parking des hypermarché mais ils sont pas éclairés et loin de l’hôtel ,c’est pour ça que je déconseille fortement cet hôtel ainsi que tous les hôtels dans la rue René Cassin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Valette-du-Var

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Attention, arnaque!! Quelle déception, après avoir réservé cet hôtel qui paraissait si charmant, de découvrir qu'il se situe au pied de l'autoroute, totalement immergé dans une immense zone industrielle (littéralement coincé entre Leroy merlin et boulanger). Comme si cela n'était pas suffisant, vous pourrez découvrir des couloirs morbides ou le marron des murs côtoie le bruit de la chasse d'eau des voisins et peut être serez vous réveilles pendant la nuit par quelque goutte suintant des tâches d'humidité se formant sur les murs des chambres. Pour finir, n'oubliez pas de bien vérifier vote facture, car les erreurs de la direction ne sont remboursables qu'en canettes de coca!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Court séjour (deux nuits) en famille : grande chambre bien tenue (mériterait tout de même un petit rafraîchissement), literie confortable, lit bébé à disposition. Seul bémol peut-être, les 10 € pour un petit déjeuner de bonne qualité (buffet) mais sans plus. La piscine était ouverte et très propre. A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

A des périodes ou la piscine est bien sur fermée, et la région plus bosseuse que vacancière, cet hotel bien que sympathique a un petit gout de bout du monde perdu.
Chambres simples mais propres, même si l'on peut déplorer l'absence de chaises, remplacées
par des poufs, peu pratiques pour travailler

Astuce pour la chambre : In summer, choose pool side
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Val Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Val Hôtel

Adresse : av Rene Cassin | ZA Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotel Toulon
Valhotel
Hotel Val' La Valette-Du-Var
Le Val Hotel La Valette Du Var
Hotel Val Hotel
Val Hotels
Val La Valette Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.