“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Val Hôtel

Val Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Val Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   av Rene Cassin | ZA Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France   |
Brioude, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

De l extérieur s est sympa l entrée du hall d accueil aussi. Très bon accueil, la chambre aurez besoin d un changement de moquette et la salle de bain à besoin d un lifting. Pour le repas un peu cher pour un buffet fraîcheur avec des carottes, betteraves, céleri en conserve et un plat du jour le tout facturé 15 €. Pour une nuit ça peu aller et la piscine compense les défauts.

• Séjour du août 2013
MonaLisa S, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous informons que des travaux de rafraîchissement vont être effectués dans les chambres cet hiver afin d'offrir à nos clients le confort qu'ils sont en droit d'attendre lors de leur séjour. En ce qui concerne notre restaurant, nos menus changent régulièrement selon la saison et au niveau des entrées nous proposons également des rillettes, des salades, du taboulé et autres légumes variés (11 plats en tout). De plus, la formule à 15 € comprend le buffet à volonté et un plat ou un dessert à choisir dans notre carte.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement

hyeres
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

très déçue par l'hotel, salle de bains baignoire rouillée, une chaleur insoutenable à l'acceuil et dans la salle non climatisée (je pleins le personnel !), piscine qui ferme à 20 heures du coup nous avions réservé cet hotel pour la piscine nous avons pu nous baigner 10 minutes la veille du départ : trés frustrant ! Bruit de la route , moto, ambulance toute la nuit ! Par contre acceuil trés bien (hormis une réceptionniste blonde qui doit se demander ce qu'elle fait là, nous fais payer un café alors que nous partions et qu'il était convenu que l'on me laisse un thermo pour la route ..... vraiment déçue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 16 août 2013
Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Comme à notre habitude, nous prenons quelques instants pour vous répondre et apporter les éclaircissements nécessaires.
Tout d'abord, en ce qui concerne la chaleur constatée dans les parties communes de l'hôtel, elle s'explique tout simplement par la configuration des lieux. En effet, les portes de la Réception et de la terrasse sont constamment ouvertes par les vas et viens ce qui nuit à l'efficacité de la climatisation.
Les horaires d'ouverture de la piscine (10h-20h00) ont été établis pour préserver le calme et la tranquillité des clients dînant en terrasse le soir. En cas de demande particulière, nous ne refusons jamais de prolonger un peu l'accès au bassin aux clients qui le souhaitent.
Le calme et la bonne isolation phonique des chambres sont très souvent soulignés par nos clients dans leurs commentaires de séjour malgré notre situation en zone commerciale, je déplore que ce ne soit pas votre ressenti et j'en suis navré d'autant plus que le trafic routier est un paramètre que nous ne pouvons maitriser.
Pour finir, à votre départ, des cafés vous ont été servis par la réceptionniste de service qui, fort logiquement vous les a fait régler puisque ni les petits déjeuners du lundi, ni le thermos de café prévu ne vous avaient été facturés. Je tiens également à préciser que tout le personnel de l'établissement, sans exception, accomplit son travail avec un sens du service et dévouement irréprochables à l'égard de tous nos clients.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,
La Direction
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un accueille PARFAIT, un personnel à notre écoute, Petit déjeuner buffet sucrer salé très correcte.
Une piscine à 30° très propre, des transats sous l'ombre d'un immense palmier.
Pour ce qui est des chambres nous avions la privilège à 120 euros, spacieuse, duplex pour 5 avec lit bébé,balcon avec vu sur la piscine.
le seul bémol c'est une clim très très faible, 28° dans la chambre.
C'est un hôtel correcte pour petite vacance en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 9 août 2013
Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir en famille lors de ces quatre nuits en chambre quadruple. Votre satisfaction est un réel encouragement pour notre équipe et nous espérons avoir le plaisir d'une nouvelle visite de votre part.

La Direction
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Pratique si vous devez être sur la zone commerciale, mais hôtel très vieillot, salle de bains anciennes , bruyant (bruit de moto la nuit et de la carrière de béton située à côté).
Malgré la vue sur la piscine, ne vaut les prix annoncés. Pas de véritable parking.
Néanmoins rien à dire de l'accueil, très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Nous tenions à vous informer que des travaux vont être réalisés dans notre établissement très prochainement aussi bien à l'extérieur que dans les chambres qui vont être refaites.
Nous sommes navrés que des bruits extérieurs aient perturbé votre séjour, c'est pourtant habituellement le calme qui est mis en avant par nos clients malgré cette situation en zone commerciale.
Nous espérons malgré tout que vous nous ferez le plaisir de revenir dans notre établissement prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

En séjour durant la durée d'un stage. Chambre propre et spacieuse avec SdB et wc indépendants. Accueil agréable et resto fameux avec des tarifs abordables.
Un bémol pour le chauffage dans certaines chambres durant un grand froid (anciennes clims) mais rattrapé par la réception qui fourni des chauffage d'appoint.
Bref, un hôtel à recommander. Ce qui a été fait auprès de l'organisme de formation qui nous a envoyé.
Merci.

• Séjour du février 2013
monalisamanager, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 27 février 2013
Madame, Monsieur,

"Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement sur le site Trip Advisor et nous réjouissons que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Notre établissement est ouvert toute l'année, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement pour des raisons professionnelles ou pour un séjour de détente."

Cdt,
CALUIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Belles chambres spacieuses avec WC et sdb indépendants. Balcon avec vue sur la piscine.
Par contre, l'hotel en lui même est coincé en plein milieu d'une énorme zone commerciale...
Je pense qu'il est plus adapté à une clientèle de professionnels que de vacanciés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
monalisamanager, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous vous remercions de votre avis et de votre séjour au Val Hôtel.
Nous sommes dans une zone d’activité (qui est venue se greffer après la construction de l’hôtel) et nous sommes également situés à proximité des grands axes et des principaux points d’intérêt de la région (plages, villes et villages touristiques du bord de mer et de l’intérieur des terres).
L’hôtel présente de nombreux atouts avec sa piscine entourée de végétation et de palmiers qui répond aux attentes d’une clientèle affaire et loisirs.
En espérant vous revoir chez nous pour un nouveau séjour.
Cordialement
X.Moreau Directeur
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

A notre arrivée nous étions très bien accueilli, le personnel est très sympa , les chambres sont propres et grandes, le WC et dans une pièce à part, tout est un peux vieux mais en bon état, toutes les chambres donnent sur la piscine, pour commencer c’était très sympa .
Venons à la suite, le premier matin à 7h00 on était réveillé par un sifflement aigu, qui venait de la société CEMEX , elle fabrique du béton, le défilé des camions malaxeurs a également généré du bruit.
L’eau de la piscine était verte, apparemment des algues, manque d’entretien, mais le pire c’était le parking beaucoup trop petit pour le nombre de chambre de l’hôtel, et les autres hôtels dans la rue on le même problème, si vous n’êtes pas parmi les premiers clients il faut vous stationner à l’extérieur de l’hôtel, dans la rue René Cassin, qui n’a aucun panneau d’interdiction de stationnement, mais qui est classé en stationnement dangereux pour la police 135 € + 3 points sur le permis, toutes les voitures dans la rue étaient pénalisées, on peut se garer sur les parking des hypermarché mais ils sont pas éclairés et loin de l’hôtel ,c’est pour ça que je déconseille fortement cet hôtel ainsi que tous les hôtels dans la rue René Cassin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Valette-du-Var

Vous connaissez Val Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val Hôtel

Adresse: av Rene Cassin | ZA Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotel Toulon
Valhotel
Val La Valette Du Var
Hotel Val' La Valette-Du-Var
Le Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotels
Hotel Val Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.