“Joli petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Val Hôtel

Val Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Val Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   av Rene Cassin | ZA Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France   |
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Joli petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel via une Wonderbox reçue en cadeau. L'accueil y est très agréable, les chambres spacieuses et la déco sympa. Petit-déjeuner buffet très correct en terme de choix et de qualité. Le super petit + : le balcon au rez-de-chaussée avec accès direct au jardin et à la piscine, très agréable pour déconnecter pendant un weekend de 3 jours!
Petit bémol : le petit-déjeuner était compris dans notre Wonderbox et heureusement, car un peu cher sinon...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en rez de chaussée, très pratique à côté de la verdure, et accès direct à la pi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et serait ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour.

La direction.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil tres sympa.la chambre avec petit balcon et la salle de bain sont spacieuses.c est propre et la literie est bonne.bonne prestation .dommage que le parking soit ouvert .et petit bemol sur le petit dejeuner un peu cher .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui met en avant le travail de toute une équipe dont le principal soucis
est de vous accueillir dans les meilleures conditions de confort et de propreté sans oublier l’essentiel de notre métier, la qualité
de l’accueil.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement prochainement,

Cordialement
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre et salle de bain spacieuses ce qui change de nombreuses chaînes d'hôtels. De plus baignoire dans la salle de bain, sèche cheveux, radiateur réglable pour sécher la serviette. grand lit, petit balcon donnant sur piscine et espace vert.
WIFI performant.
2 regrets : parking non fermé et porte qui n'isole pas des bruits du couloir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur ce site. En effet, il est très important pour nous que nos clients
soient satisfaits et le fassent savoir, c’est la meilleure garantie de la qualité de notre travail.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L accueil est bon et souriant. Confirmation dd reservation rapide, donc bon service de ce point de vue, c est bien d etre pro. La chambre etait propre, en plus une petite bouilloire avec un sachet de the et un de cafe. Donc bien. La literie n est pas mauvaise mais assez ferme nos amis allemands adoreraient. Petit point negatif le pti dej qui est assez simple, mais quand meme garnit. Pain, viennoiseries, jambon, jus a la machine et cafe et the a la machine...cela ne vaut pas le vrai. Prix 9€. Hotel sympa silencieux proche de l autoroute et de la zone commerciale.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que nos prestations vous aient satisfait.
Nos chambres, toutes rénovées en ce début d’année, ont été conçues pour être confortables et modernes
et nous sommes également soucieux de notre accueil afin que le séjour de nos clients se passe dans les meilleures conditions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

La Direction
Fleury Sur Orne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel sympa à vue d'oeil.
Une fois rentré dans l'hôtel, très bon accueil avec toutes les explications sur les différents services proposés.
La chambre est spacieuse et confortable...dommage que la climatisation ne fasse pas de froid...mais ç'est une question de confort personnel.
La salle de bain est propre et bien équipée.
Le lit est confortable et la nuit tranquille.
Le restaurant est de bonne facture et le rapport qualité/prix est plutôt bon.
Bonne surprise pour cet hôtel qui ne paie pas de mine...
Une bonne adresse

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mona L, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits par nos prestations suite aux travaux de rénovation entrepris en ce début d’année dans toutes nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Val’Hotel.

Cordialement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Situe en zone commerciale, l'hôtel paraît sans charme mais en pleine rénovation. La chambre est plus que spacieuse avec une terrasse ou nous pouvons déjeuner. Vue sur la piscine et la terrasse agréable, on oublie presque l'environnement extérieur. Quelques petits bémols en cours d'amélioration j'espère

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mona L, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes en effet en pleine rénovation de la totalité de nos chambres pour une modernisation radicale de celles-ci et de leurs équipements. Ces travaux, qui ne gênent pas nos clients actuels, prendront fin au début du mois de Mai.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite afin que vous puissiez constater par vous-mêmes les changements opérés.

Cordialement
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Fin octobre nous y avons passé 2 nuits. Un peu déçus à l'arrivée car l'hotel est à côté de bretelles d'autoroutes et dans une zone commerciale. L'accueil a été excellent. Bien sûr ce n'est pas neuf, et en cette saison c'était surtout habité par des espagnols travaillants dans le bâtiment.
Mais si in ne recherche pas un palace, on a un hôtel calme, propre, en bordure de piscine.
Les buffets petit déjeuner sont sympas !
Nous avons finalement apprécié la proximité des axes routiers, une fois qu'on a compris comment on accède à l'hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
monalisamanager, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que ce court moment au Val'Hotel vous ait satisfait et que vous en gardiez un souvenir agréable, nous faisons toujours le nécessaire pour que ce soit le cas. Nous vous informons que des travaux de rénovation vont commencer en tout début d'année 2014 afin d'améliorer votre confort et de maintenir la satisfaction de nos clients.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014 et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Vous connaissez Val Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val Hôtel

Adresse: av Rene Cassin | ZA Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotel Toulon
Valhotel
Le Val Hotel La Valette Du Var
Hotel Val' La Valette-Du-Var
Hotel Val Hotel
Val La Valette Du Var
Val Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.