“3 jours parfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Val Hôtel

Val Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Val Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   av Rene Cassin | ZA Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France   |
Offre Spéciale
Saint Valentin Varoise !
Gap, France
“3 jours parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Venu en vacances grâce à une Wonderbox + 1 rajout d'une nuit.

Je voudrai féliciter toute l'équipe de l’hôtel car ce fut des vacances superbes avec ma chérie.

Wifi disponible partout dans l’hôtel. Chambre spacieuse et très propre.
Restaurant au top et petit déjeuner très bien.

Piscine et séance bronzage malgré le bruit de l'A57 et de la zone industrielle c'est très calme.

Encore merci pour votre accueil.

J'espère revenir l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Au 1er étage un petit balcon qui évite les regards donnant dans les chambres du rdc.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Groupe_Monalisa, Directeur général de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant.
C’est toujours un plaisir de voir que nous avons permis à nos clients de passer de bonnes vacances.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Val Hôtel, ou dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Beaurepaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre 126 - Très bon hôtel rapport qualité prix. Personnel très aimable et accueillant toujours disponible. Une spéciale dédicace pour Anne qui tient le restaurant de l'hôtel, très bons plats à un prix plus que raisonnable. Anne vous accueillera avec le sourire (c'est naturel chez elle), elle vous renseigneras sur toutes les activités à faire dans le departement. Je tiens à rajouter que c'est une personne très chaleureuse en un mot une femme exceptionnelle. Cependant le petit dejeuner à 9euros (buffet) ne vaut pas le coup si vous avez un appétit de moineau le matin!!! à deplorer que l'hotel ne vous informe pas qu'il y a un petit dejeuner à 4euros 50 comprenant une boisson chaude, un jus d'orange et une 1 viennoiserie. Largement suffisant et économique lors d'un séjour long. POUR RESUMER NOUS VOUS CONSEILLONS CET HOTEL VOUS NE SEREZ PAS DECUS LE PERSONNEL PRENDS EN CONSIDERATION TOUTES LES REMARQUES QUE VOUS POUVEZ FAIRE. NOUS SOMMES RAVIS DE NOTRE SEJOUR ET NOUS REVIENDRONS. MERCI A TOUTE L EQUIPE DE L HOTEL POUR CET EXCELLENT SEJOUR;

Astuce pour la chambre : Au 1 ère Etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour vos impressions, qui nous encourage à continuer ainsi.
C’est toujours un plaisir de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

grau du roi
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tout est conforme a la promesse :
Chambre propre, bien climatisé, piscine, personnel sympathique.
On a même un petit balcon.
C est une bonne surprise .
On ne souffre pas du tout de la localisation de l hôtel en zone industrielle .
Les chambres sont refaites et le wifi fonctionne .

Séjour du juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre rapidité et votre retour constructif.
Nous sommes heureux de vous avoir comblés avec les nombreuses prestations fournies par l'hôtel.
En espérant vous revoir cette hiver dans l'un de nos établissements.

la direction
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons choisi de séjourner une semaine dans cet hôtel situé dans un endroit à priori peu attractif en raison de sa proximité avec la maison de mon fils. Surprise agréable. Personnel accueillant. Chambre au rez-de-chaussée dotée d'une terrasse donnant accès au jardin et à la piscine. Petit déjeuner copieux. Calme la nuit en dépit de la proximité de l'autoroute. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous tenons d'abord à vous remercier de nous faire part de vos impressions pendant cette semaine.
Nous sommes plus que satisfaits de savoir que votre séjour s'est déroulé dans des conditions optimales.
Nous espérons vous revoir dans cet établissement, et/ou vous faire découvrir une nouvelle destination au sein de nos infrastructures Mona Lisa.

La direction.
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

2 nuits au val hôtel: accueil super belle chambre bonne literie, piscine pour se détendre resto simple mais bon ainsi que le petit déjeuner. Tout le personnel super sympa ambiance pension de famille. A renouveler.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’une de nos établissements Mona Lisa.

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel via une Wonderbox reçue en cadeau. L'accueil y est très agréable, les chambres spacieuses et la déco sympa. Petit-déjeuner buffet très correct en terme de choix et de qualité. Le super petit + : le balcon au rez-de-chaussée avec accès direct au jardin et à la piscine, très agréable pour déconnecter pendant un weekend de 3 jours!
Petit bémol : le petit-déjeuner était compris dans notre Wonderbox et heureusement, car un peu cher sinon...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en rez de chaussée, très pratique à côté de la verdure, et accès direct à la pi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et serait ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour.

La direction.
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil tres sympa.la chambre avec petit balcon et la salle de bain sont spacieuses.c est propre et la literie est bonne.bonne prestation .dommage que le parking soit ouvert .et petit bemol sur le petit dejeuner un peu cher .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui met en avant le travail de toute une équipe dont le principal soucis
est de vous accueillir dans les meilleures conditions de confort et de propreté sans oublier l’essentiel de notre métier, la qualité
de l’accueil.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement prochainement,

Cordialement

Vous connaissez Val Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val Hôtel

Adresse: av Rene Cassin | ZA Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotel Toulon
Valhotel
Hotel Val' La Valette-Du-Var
Hotel Val Hotel
Val La Valette Du Var
Le Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.