“Très correct pour le prix ” 3 5 étoiles
Avis sur Val Hôtel

Val Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Val Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   av Rene Cassin | ZA Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Cagnes-sur-Mer, France
“Très correct pour le prix ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambre spacieuse , literie a changer , douchette de Sdb très bas de gamme , l horreur car pour prendre sa douche c est un rideau de douche ( et oui cela existe encore ) et petit déjeuner très moyen
Sinon bon rapport qualité prix , accueille 24/24 , parking , calme

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Groupe_Monalisa, Directeur général de Val Hôtel , a répondu à cet avis, hier

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour.
Vos remarques nous serviront à procéder à des améliorations.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement.
La direction

Nievre
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

choisi cet hôtel pour un séjour wonderbox séjour gourmand, nous nous sommes retrouvés pour dîner avec des bons pour le relais grillade le plus proche à la place du restaurant de l’hôtel fermé et là surprise nous avions droit au menu le moins cher avec impossibilité de changer de menu même en réglant un supplément, un peu frustrés sur ce point car plusieurs jours avec le même menu bonjour le séjour gourmand.
quand à l’hôtel lui même petit déjeuner buffet minimaliste (distributeur de café et quelques croissants ) la photo est belle, la piscine protégée par une barrière de vitre rendue opaque par le manque de nettoyage tout comme les abords pelouse non tondue et feuilles mortes jonchant le sol
situé dans une zone commerciale cet établissement ne mérite pas sa place dans les livrets de box , pour les gens de passage ok encore faut-il débourser 115 € la nuit sans petit déjeuner pour une chambre au rez de chaussée
la nôtre empestait le tabac lors de notre arrivée

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Groupe_Monalisa, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous souhaitons y apporter des éléments de réponse.
En ce qui concerne la restauration, il est précisé dans le coffret qu’en cas de fermeture de notre restaurant, le dîner sera sous-traité chez un partenaire à proximité de l’hôtel, en l’occurrence le Courtepaille. A ce jour, et malgré le nombre important de clients wonderbox que nous avons reçu, personne ne s’était plaint à ce sujet. Quant à notre petit-déjeuner, il est composé de yaourts, fromages blancs, emmental, jambon, fruits secs et fruits frais, 2 sortes de jus de fruit, beurre doux et ½ sel, confiture, miel, nutella, pain, viennoiseries (3 sortes), pain de mie, thé, infusions, café, chocolat. Nous ne retrouvons donc pas ici, l’image du petit déjeuner décrit dans votre commentaire.
D’autre part, les vitres de la piscine ne sont pas sales, c’est seulement des traces blanches de calcaire dues à l’arrosage automatique quotidien. Nous les nettoyons régulièrement tout comme nous balayons les feuilles mortes et tondons la pelouse quand cela est nécessaire. Je remarque toutefois que vous ne faites aucun commentaire sur votre chambre et sur la piscine ce qui doit vouloir dire que vous en avez été satisfait, dommage de ne pas le préciser.
Enfin, le tarif que vous avez relevé sur la porte de votre chambre est un tarif affiché et ne reflète pas le tarif moyen que nous pratiquons tout au long de l’année.

Sachez enfin que nous sommes à l’écoute de nos clients et de leurs remarques, c’est pourquoi nous prenons le temps de répondre à votre commentaire.

La direction.
Barbentane, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rapport qualite prix correct , chambre spacieuse et piscine bien cependant la literie est d une autre époque et la baie vitrée est très dur a ouvrir ! Le parking n ai pas clos .. le petit déjeuner na pas etait testé a 9€ ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Groupe_Monalisa, Directeur général de Val Hôtel , a répondu à cet avis, hier

Votre commentaire a bien été pris en compte.
Vos remarques et suggestion seront transmises aux personnes concernées.
Nous vous remercions pour votre franchise et votre réactivité.

Besançon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cadre sympathique chambre refaite à neuf petite terrasse donnant sur piscine tt pour être bien...le personnel sympa bien que parfois envahissant. les chambres très mal insonorises a chaque fois que les voisins tiraient leur chasse nous avions impression qu ils étaient dans notre chambre ...qd vs dormez c est pas top.Nous avions réserve sur vente privée donc tt était payé, au moment de partir on me demande de régler les petits dej!!! qui étaient déjà payer, s ajoute a ça une erreur sur la note de restaurant. J ai oublié mon chargeur téléphone j ai appelé l hôtel dans la soirée pour leur signaler mon oubli , bien-sur je n ai jamais pu récupérer ce chargeur, quel confiance!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Val Hôtel , a répondu à cet avis, hier

Votre commentaire a bien été pris en compte.
Nous vous remercions de votre franchise et votre réactivité.
Vos remarques seront transmises aux personnes concernés.
En ce qui concerne la perte de vos effets personnels, un "carton d'objets retrouvés" est à votre disposition à la réception.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Saint Etienne, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel agréable avec un personnel sympathique et dynamique et toujours disponible. Cadre tranquille. Petit déjeuner copieux. Chambre propre. On a plus envie de repartir. Piscine propre.Très agréable séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Mona Lisa.

la direction
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Venu en vacances grâce à une Wonderbox + 1 rajout d'une nuit.

Je voudrai féliciter toute l'équipe de l’hôtel car ce fut des vacances superbes avec ma chérie.

Wifi disponible partout dans l’hôtel. Chambre spacieuse et très propre.
Restaurant au top et petit déjeuner très bien.

Piscine et séance bronzage malgré le bruit de l'A57 et de la zone industrielle c'est très calme.

Encore merci pour votre accueil.

J'espère revenir l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Au 1er étage un petit balcon qui évite les regards donnant dans les chambres du rdc.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant.
C’est toujours un plaisir de voir que nous avons permis à nos clients de passer de bonnes vacances.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Val Hôtel, ou dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Beaurepaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre 126 - Très bon hôtel rapport qualité prix. Personnel très aimable et accueillant toujours disponible. Une spéciale dédicace pour Anne qui tient le restaurant de l'hôtel, très bons plats à un prix plus que raisonnable. Anne vous accueillera avec le sourire (c'est naturel chez elle), elle vous renseigneras sur toutes les activités à faire dans le departement. Je tiens à rajouter que c'est une personne très chaleureuse en un mot une femme exceptionnelle. Cependant le petit dejeuner à 9euros (buffet) ne vaut pas le coup si vous avez un appétit de moineau le matin!!! à deplorer que l'hotel ne vous informe pas qu'il y a un petit dejeuner à 4euros 50 comprenant une boisson chaude, un jus d'orange et une 1 viennoiserie. Largement suffisant et économique lors d'un séjour long. POUR RESUMER NOUS VOUS CONSEILLONS CET HOTEL VOUS NE SEREZ PAS DECUS LE PERSONNEL PRENDS EN CONSIDERATION TOUTES LES REMARQUES QUE VOUS POUVEZ FAIRE. NOUS SOMMES RAVIS DE NOTRE SEJOUR ET NOUS REVIENDRONS. MERCI A TOUTE L EQUIPE DE L HOTEL POUR CET EXCELLENT SEJOUR;

Astuce pour la chambre : Au 1 ère Etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Groupe_Monalisa, Directeur général de Val Hôtel , a répondu à cet avis, hier

Nous vous remercions pour vos impressions, qui nous encourage à continuer ainsi.
C’est toujours un plaisir de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

la direction.

Vous connaissez Val Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Val Hôtel

Adresse : av Rene Cassin | ZA Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotel Toulon
Valhotel
Hotel Val' La Valette-Du-Var
Le Val Hotel La Valette Du Var
Hotel Val Hotel
Val Hotels
Val La Valette Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.