“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Val Hôtel

Val Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Val Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   av Rene Cassin | ZA Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France   |
La Garde, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Les chambres sont très joliment décorées et le jardin est agréable la déception pour le petit déjeuner??? Pas du tout il était très bien, très variés. L'accueil agreable. J'ai portée beaucoup d'attention à la décoration car elle est vraiment tres belle! je recommande ce magnifique cadre

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Groupe-SEML, Directeur général de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 9 février 2015

merci de nous avoir adressé un commentaire aussi rapidement suite à votre séjour.
Le rafraîchissement de la décoration, donne un nouvel aspect esthétique à l'hôtel.
Nous sommes très heureux de constater que les prestations fournies ont été à la hauteur de vos espérances.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous avons séjourné dans le cadre d'une formation au val hôtel. L’hôtel est simple, mais les chambres sont spacieuses et très propres. Literie confortable.
Le buffet du petit déjeuner est très varié, et j'ai été agréablement surprise par le fait de pouvoir préparer des œufs à la coque à la minute.
Le personnel, autant de réception que de salle, a été plus qu'accueillant, et a été aux petits soins avec nous ( un grand merci à Anne pour sa gentillesse et sa disponibilité).
Malgré l'environnement bruyant, aucun problème de bruit ne nous a dérangé.
Bref, à recommander.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Merci de nous avoir fait part aussi de vite vos impressions.
Nous sommes très heureux de constater que les prestations de l'établissement, ont été à la hauteur de vos espérances.
L'accueil et la satisfaction client sont nos objectifs principaux.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux dans nos locaux.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Il n est pas précisé dans la brochure que l hôtel se trouve dans une zone commerciale et au bord d'une autoroute dommage .l accueil est froid aucune convivialité.les chambres n ont pas de charme, froides mais propres.
Dans la salle de bain, la douche est remplacée par une baignoire et un rideau en plastique qui n'empêche pas de mouiller la salle. Manque d accesoires (pour un couple, un seul gobelet plastique, une serviette de douche....)
Donc pas pratique du tout . On entend les chasses d eau des autres chambres qui perturbent le sommeil.
Petit déjeuner simple , croissants et pain congelés, jus d'orange périmé qui nous a rendu malade...

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Directeur général de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 19 janvier 2015

Merci pour nous avoir fait part de vos impressions.
Nous tenons une importance toute particulière aux avis permettant de nous améliorer d'avantage.
L'accueil "froid", les chambres "glaciales", restent du domaine du subjectif.
Le nombre de serviettes et de gobelets en plastiques sont automatiquement déterminés en fonction de la réservation et du nombre de clients.
Concernant le petit déjeuner, le pain ainsi que les viennoiseries sont directement livrés par la boulangerie.
Nous tenons encore à nous excuser pour le jus d'orange ayant tourné dans la machine, il n'était pas périmé, nous l'avons changé aussitôt l'avoir remarqué.
En espérant avoir le plaisir de vous ré accueillir à nouveau.

la direction
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

J'ai l'habitude d'aller dans pas mal d'hôtels avec mon travail et je dois dire que le val hôtel est dôté d'un excellent rapport qualité/prix.
Ce que j'apprécie est la grandeur de la chambre, on ne se sent pas oppressé, le lit est très confortable (apparemment literie nouvelle) salle de bain très pratique et spacieuse.
Contrairement à beaucoup d'hôtels, les chambres sont modernes, propres pas de moisi ou quoi....
L'accueil est chaleureux ...
Enfin bref je reviendrai à cet hôtel quand je serai dans la ville, c'est parfait !

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Nous tenons à vous remercier, pour nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à été à la hauteur de vos espérances.
Le Val Hôtel vous est très fier de savoir qui'il est devenue une référence dans la région.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

J y suis allé plusieurs fois au val hôtel, c est dans la ZI de la valette, mais quand on est dedans on se croiserait en vacances puis ailleurs. Très belle chambre avec TV, belle salle de bain et propre, vue sur piscine, le bar est très accueillant soit en terrasse ou a l extérieur proche de la piscine. Personnel professionnel et sympa! Je le recommande!!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander si vous le pouvez d avoir une chambre donnant sur la piscine, la vous serez au calme, que d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Directeur général de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 13 octobre 2014

Merci de nous faire part de vos impressions.
C'est très plaisant de savoir que votre séjour s'est déroulé dans des conditions optimales.
Nous espérons vous accueillir encore une fois au Val Hotel.

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel grâce à un bon Wonderbox.
L'hôtel est situé dans une zone commerciale aux abords d'une voie rapide. Cela ne nous a pas déranger pour le bruit, mais celui qui recherche un hôtel de charme il faudra repasser...
L'hôtel est typique des grandes chaines d'hôtel rien d'extravagant mais il est propre est les chambres sont de tailles normales, et visiblement récemment rénovées.
Notre chambre avait sa propre petite terrasse avec accès à la piscine.
Je tiens à souligner la courtoisie de tout le personnel.
Le gros bémol : le restaurant... Les repas ne sont pas variés et simples pourtant ils arrivent à être sans gout et grillés sans être cuit à l'intérieur (je suppose qu'ils s'agissent de surgelés)..
Mais curieusement j'ai été surprise du petit déjeuner! Il est varié et complet!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Directeur général de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 29 septembre 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre retour constructif.
Nous somme heureux de savoir que les prestations proposées ont été à la hauteur de celles attendues.
Vos remarques concernant le restaurant, ont été transmises aux personnes concernées.
Merci de nous aider à nous améliorer.

La direction.
Casteljaloux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hôtel sans caractère particulier mais offrant un bon compromis prix/service.
Ne pas avoir peur de la proximité de l'autoroute car l'insonorisation est parfaite pour l'extérieur mais moins au point pour l'intérieur : chasse d'eau voisine très bruyante .
Chambre confortable avec possibilité de se faire un café. Terrasse ou balcon, piscine.
Petit déjeuner classique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer de la sorte. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif, nous sommes donc heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
Vos remarques concernant "la chasse d'eau voisine" ont été prises en compte, et seront transmises aux personnes concernées.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

la direction

Vous connaissez Val Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val Hôtel

Adresse: av Rene Cassin | ZA Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotel Toulon
Valhotel
Val La Valette Du Var
Hotel Val' La Valette-Du-Var
Le Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotels
Hotel Val Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.