“Médiocre” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Comptoir du Bagel
15, Rue du vallon de la vierge La Duranne, 13290 Les Milles, Aix-en-Provence, France
04 42 59 34 66
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Les Milles
Catégorie de prix : USD 6 - USD 13
Cuisines : Bagels
Aix-en-Provence, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les +:
1. les cheesecakes(nature ou au framboise) sont presque sans faute, juste un peu trop sucré à mon gout.
2. l’endroit est décoré de façon moderne à l'américaine, très sympa, le personnels aussi.
Les -:
1. les bagels nous ont vraiment déçu: le pain est mal lévé, pas bien cuite et caoutchouteux;la garniture sont des produit industriel, le bacon(du Obama) c'est encore compréhensible, alors le dinde(du New orleans) sont des tranche de jambon de dinde,ça me laisse perplexe.
2.Le salade choux blanc carotte n'a pas un aspect appétissant, trop de sauce.
3.Le prix, 5 euros le bagel industriel,avec ce prix, j'aurai préférer un bon jambonbeurre à la boulangerie du coin.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“D'excellents bagels et un cheesecake à tomber!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Les bagels y sont excellents! En particulier le pyrénéen (chèvre-miel)! Le coleslaw est aussi bon.
Les salades sont appétissantes (jamais testées), les soupes tentantes.
Mention particulière pour le cheesecake: ni cru ni très cuit, il ne ressemble à aucun autre mais OMG qu'il est bon !!! Le meilleur que j'ai goûter pour le moment. Nature ou aux fruits rouges, je vous laisse tester les deux!
Petit bémol: l'accueil pourrait être beaucoup plus souriant et parfois un peu plus rapide.
Bonus pour terminer: ils prêtent des plaids pour aller déguster son bagel au bord du ruisseau :-)

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin des bagels à aix en provence en direct de NY”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Je viens de découvrir à la Duranne un endroit excellent pour déjeuner: le comptoir du bagel.
On y sert de de délicieux bagels faits devant vous par une charmante hotesse qui n'hésitera pas à vous compter la petite histoire des bagels. J'étais accompagné d'un ami américain qui était bluffé: ils sont aussi bons qu'à New York! En plus le comptoir possède une terrasse ensoleillée et si celle ci est pleine , on vous proposera des plaids pour aller déjeuner au bord de la rivière. Bref, une adresse à ne pas manquer à la Duranne.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
calas
“Miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Une de mes adresses préférées pour le repas de midi. Tout est frais, accueil sympathique, des vrais bagels faits devant vous...donc parfois un peu d'attente mais ca vaut le coup.Grand parking devant pour se garer facilement
9 à 10 euros la formule avec un bagel, un coleslaw ou des chips, un dessert (cheesecake!) et boisson

Visité en janvier 2012
La Ciotat, France
“Aucune organisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

J'ai eu l'occasion d'y aller une fois, où j'ai été énormément déçue : aucune organisation, service très long - préparation bagel longue également - le sourire est en option et l'ambiance entre les deux personnes qui gèrent le restaurant est morose...
Une fois n'est pas coutume, je me décide à y retourner : même résultat, même attente ... toujours aussi long ... Ambiance négative ..
Bref je ne recommande pas.

• Visité en avril 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Bagel ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Comptoir du Bagel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir du Bagel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.