“super expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Picolo Saxo

Picolo Saxo
55, rue Pythagore | Les Néréides - La Duranne, 13100 Les Milles, Aix-en-Provence, France
+33 (0)4 42 50 75 29
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

je travail à proximité et j'aime bien m'y rendre pour changer du quotidien du midi Un accueil super sympathique, un service souriant et agréable, un large choix de plats du jour façon cuisine traditionnelle tous autant savoureux les uns que les autres et des desserts maison fantastiques!!
En plus il y a une terrasse pour manger au soleil, au calme et même prendre un petit bain de soleil avec le café avant de reprendre le boulot.
Déjà envie d'y retourner.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Chamas, France
“Très bien, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'y vais quelques fois entre midi et 14h car c'est un restaurant situé à côté de mon boulot. J'y suis allée déjà plusieurs fois et j'en suis toujours contente, le personnel est sympa, les plats sont bons, il n'y a pas trop de choix sur la carte mais tant mieux car sinon on ne sait plus ou donner de la tête.
Bon l'environnement pas top car on est dans une zone commerciale avec pleins de bâtiments autour (habitations et bureaux) mais bon, on fait l'impasse car tout le reste est plutôt pas mal, le resot est propre, la déco est simple mais justement c'est ce qui va bien, les toilettes sont nickel, franchement je recommande ce resto.

• Visité en septembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Très bon et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Surprise par ce restaurant, j'y vais souvent dans le cadre professionnel à midi. Plats rapides, de très bonne qualité avec des plats à la hauteur et souvent rafraichissant pour l'été. Le tartare de saumon... un véritable régal !

• Visité en août 2013
Rognes, France
“Rapide et de bonne facture”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ce restaurant a su trouver le bon positionnement pour u repas de qualité à prix correct et le tout servi dans un temps acceptable pour un déjeuner d'affaires contraint par un timing rigoureux.
Le service aimable et rapide. Les mets sont de bonne qualité et bien servis Enfin, les prix sont d'un niveau tout à fait acceptables.
A recommander.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Puyricard, France
“A recommander vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un excellent restaurant proposant une cuisine de qualité avec des produits frais et de saison !
Un service rapide et aux petits soins, des assiettes généreuses et originales, et en plus ils sont super accueillants ! nous avons été totalement conquis et avons hâte, à notre tour, de le faire découvrir à nos amis et collègues. Merci à tous les internautes pour cette belle découverte !
A noter que le stationnement est facile, il y a un grand parking derrière le restaurant.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Picolo Saxo ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Picolo Saxo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Picolo Saxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.