“Un des meilleurs sushis aixois et le meilleur rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur MARINE SUSHI

Cuisines : sushi
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Pertuis, France
“Un des meilleurs sushis aixois et le meilleur rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine dans une des rues principales du village des Milles. Une micro terrasse sur le trottoir et un intérieur austère. Ce n'est pas pour ça qu'il faut y aller. ..
Mais par contre si vous aimez les sushis, frais, avec de bons ingrédients, et aux prix doux, vous êtes au bon endroit! De très loin, à mon avis, le meilleur rapport qualité prix d'Aix et de sa région!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis.
Nous avons depuis votre visite décorer d'avantage le restaurant et aménager notre terrasse.
Je vous invite à venir voir tout ca pour profiter de bons sushis et d'un restaurant sympa.
Au plaisir de vous servir.

Avignon, France
“Au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon restaurant de sushi, maki, california et autres délicieux mets ! Les prix sont corrects et la qualité est super. Les produits sont frais et on sent les saveurs dans chaque plats !
J'adore ce restaurant et je le recommande !!! les serveuses sont très aimables !
Seul bémol : les horaires et les jours d'ouverture (pas assez !)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marinesushi, Propriétaire de MARINE SUSHI, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci beaucoup pour votre avis.
C'est un plaisir de lire votre enthousiasme vis a vis de notre restaurant.
merci encore.
A très bientôt chez Marine sushi.
Ouverture:
Lundi-Samedi MIDI
Jeudi & Vendredi SOIR
Aix-en-Provence
“originalité et fraîcheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

il y a peu de bons japonais sur Aix, une fois qu'on a fait le tour des classiques sushi shop enjoy sushi etc, ben y'a plus grand chose ! et puis l'inconvénient avec ces chaines c'est qu'ils proposent tous la même carte.

mes deux jap préférés sur aix sont marine sushi et le yojisu aux milles, deux approches totalement différentes, mais assez complémentaires, le Graal serait un deux en un !

marine sushi c''est un petit restau sympa dans le village des milles, Marine la propriétaire vous accueille avec le sourire dans un lieu certes pas très grand mais convivial et moderne. Elle prépare elle-même vos plats et met une touche originale dans toutes ses créations,

ainsi pèle même on trouvera sur la carte (pour les originalités) des makis crabe tarama ou tomate séchée fêta, des california poulet frit oignons croustillants, des spring viande des grisons....

Bien entendu les plus classiques y trouveront aussi leur compte avec des chirashis délicieux, et des sushis tout aussi bons, les amateurs de sashimis seront comblés car le poisson est particulièrement frais ! quand vous optez pour la livraison vous pouvez être surs qu'elle a préparé vos plats au dernier moment pour garantir une super fraîcheur.

le commentaire précédent parle d'horaires particuliers : j'avoue ne pas trop comprendre : en gros c'est ouvert tous les midis y compris le samedi plus jeudi et vendredi soirs et les livraisons sont rapides sur aix et sa zone.

personnellement nous avons aussi bénéficié avec la carte de fidélité d'un plateau offert au bout de 10 commandes, toujours sympa !

bon alors si je résume on a un lieu agréable aux milles (avec petite terrasse l'été), une patronne accueillante et serviable, des sushis au top, avec une juste cuisson du riz (et franchement ça fait 50% du job), une qualité de poisson impeccable (50 autres %) et des ingrédients frais et originaux !

il y a même une cerise sur le gâteau à mon sens : les desserts ! personnellement je suis toujours frustrée par les desserts des restau jap, là elle propose des fondants cœur coulant caramel à se damner !

donc n'hésitez pas, foncez-y vous ne serez pas déçus !

PS : j'ai juste oublié (presque) l'essentiel : le prix ! rapport qualité prix imabattable, vous en aurez pour moins cher quand dans les grandes chaines (que je ne dénigre pas les fréquentant aussi - sauf yamasushi et niki sushi pour ne pas les citer que je n'aime pas du tout), comptez 5€ pour des maxi califs, 10€ pour un chirashi, des prix très raisonnables.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marinesushi, Propriétaire de MARINE SUSHI, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Ouaaaaa ! merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est grâce à des avis comme cela que nous nous battons tous les jours pour avancer et faire évoluer notre restaurant.
Mille fois, MERCI !
A très bientôt chez Marine Sushi
Gréasque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Il ne paye pas de mine mais les sushis y sont de bonne qualité.
Les horaires sont par contre un peu particuliers

Visité en juillet 2012
Marinesushi, Propriétaire de MARINE SUSHI, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci beaucoup pour votre avis.
nous avons fait des changements au niveau de la décoration et aménager notre terrasse, je vous invite des lors a venir voir tout ca, tout en dégustant nos nouveautés.
Au plaisir de vous revoir.

Ouverture:
Lundi-Samedi MIDI
Jeudi & Vendredi SOIR
Aix en Provence
“Fast food à sushis à l'occidentale”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Petit restaurant rapide de sushis. On voit qu'ils essaient de séduire les réticents aux makis et sushis en proposant des saveurs très occidentales (chèvre/miel, crevette/aïoli...) sans grand intérêt (pour moi, ce ne sont plus des makis/sushis dans ce cas).
La fraîcheur est au rendez-vous, ce n'est pas mauvais mais le goût et les véritables saveurs ne sont pas là.. c'est comme si on les faisait soi même à la maison sans véritable connaissance du savoir faire japonais.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis.
Nous revendiquons le principe de notre restaurant franco-japonais, manger des sushis avec toute sorte de saveurs, qui les rendent complètement irrésistibles et délicieux.
Mais nous savons aussi y mêler des basics.
Grace à cela, nous avons convertis beaucoup de personnes qui n'étaient a priori pas du tout attirés par ces petits mets japonais.
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté MARINE SUSHI ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence
Eguilles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Les Milles, Aix-en-Provence

Vous connaissez MARINE SUSHI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MARINE SUSHI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.