“resto au fromage qui dure...” 2 5 étoiles

La Table A Fromages
455 Le Chemin de La Pioline, 13290 Les Milles, Aix-en-Provence, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Les Milles
Puyricard, France
“resto au fromage qui dure...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons manger dans se restaurant hier soir !!!!!!!!!!!!!!! salle froide dans tous les sens du terme!! la fondue de qualité moyenne et sans gout (nous avons se matin toujours le fromage sur l'estomac) pour un restaurant spécialiste en fromage !!!!! nous n'y retourneront plus et il oubli de dire aurevoir en partant...... nous nous leur avons dit ADIEU!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce soir, nous avons dîner à la table à fromage, établissement dans lequel je n étais pas retourné depuis quelques années (et dans lequel je ne remettrai plus JAMAIS les pieds!!!)

Nous avions une réservation pour 18! Nous arrivons, nous attendons que quelqu'un vienne nous placer, nous remarquons que l établissement est vieillissant et que ça grouille de monde!!!

Les serveurs sont extrêmement désagréables, pas un sourire, et ils ont tous l air agassé!!! De plus, ils nous poussent clairement à consommer plus que nécessaire. ...

Les assiettes sont encore mouillées quand ils les mettent à table!

A la fin du repas, alors que la note s élève quand même à 600 euros, le dernier à payer paye une fondue en plus. Nous réalisons qu il y a une erreur car cette dernière n a été ni commandé, ni consommé, ni facturé sur la note globale mais comptabilisé en plus. Après discussions, une demande de notre part de recompter les notes et des "elle est lourde celle là" en parlant d une amie et de la part de celui qui semble être le gérant, ce dernier reconnait enfin, une erreur de 20 euros car "ils ont été payé en liquide et nous avons oublié de les comptabiliser"...

Travaillant moi même en hôtellerie restauration, je sais à quel point c est un métier difficile, mais si tu ne l aimes pas, ne le fais pas plutôt que de le faire ainsi!

Heureusement que le fromage etait excellent, malgré le cheveux dans la fondue.....

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Milles

Saint-Chamas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons mais hier c'était particulier... on a pris avec mon compagnon une raclette "royale" donc en fait de la raclette avec une assiette de charcuterie (saucisson, une seule tranche de jambon blanc, du jambon sec, salade verte, une demi tomate coupée en 2, quelques olives noires et 5 pommes de terres). Ce qui est peu mais à la fois suffisant ! Mais cela ne justifie pas 24,50 € par personne... Je pense que nous payons le fait d'avoir l'appareil professionnel à notre disposition et un fromage d'une très bonne qualité. C'est évident, le fromage est très bon, il n'a rien à voir avec ceux que nous achetons dans les supermarchés mais tout de même, 50 € une raclette pour 2 c'est énorme ! Sans compter que la bouteille de vin (rosé aix) de 50 cl était à 17 € ! Quasiment 6 fois plus que le prix en supermarché d'une bouteille de 75 cl ! Et le samedi soir il ne font pas au pichet, c'est ou la bouteille ou le verre et le verre est aussi cher qu'un apéro donc pour en boire à table ça fait mal !
Déception pour moi car j'ai retrouvé une fourmi agonisante dans mon assiette de charcuterie (après qu'on nous ai mis à table une assiette sale... pas de chance). Ils m'ont changé mon assiette mais j'ai srcuté ma salade avant de la manger pour le coup !
En soi le repas est bon, mais beaucoup de proximité avec les "voisins" de table, restaurant très bruyant et cher. A 2 on en avait déjà pour 69 € pour 2 raclettes un orangina et une bouteille de vin, on a évité les desserts !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

une belle tablée, 8 personnes, dont 4 qui ont choisit une raclette ;pour ces 4 là, très bien ! belle quantité de fromage, appareil à raclette traditionnel qui donne une note 'folklorique', belle assiette de charcuterie, pommes de terre de bonne qualité.... ils ne sont pas arrivés au bout du fromage, impression très agréable !!
pour les autres, avis plus mitigé, risoto réchauffé de qualité moyenne, tartiflette convenable, ...rien d'exceptionnel à ce niveau là !
par contre, belle salle et terrasse accueillante pour l'été, des jeunes gens au service désireux de bien faire...
des tarifs un tout petit peu élevé, ce qui est souvent le cas quand il y a du fromage au menu ...!
en conclusion, restaurant à recommander pour y déguster des déclinaisons de fromage !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ce restaurant est aussi un hôtel, où je n'ai jamais eu l'occasion de dormir. Par contre, je suis allée plusieurs fois dans la partie restaurant, il est conseillé d'y réserver, surtout la semaine, où de nombreux personnels de la zone commerciale viennent manger.
Comme son nom l'indique, vous aurez une carte essentiellement basée autour du fromage. En entrant dans le restaurant, vous pourrez voir leur énorme cloche à fromages...
J'apprécie tout particulièrement leur fondue provençale (savoyarde + tomates + lardons), un régal... Mais il n'y a pas que des plats de montagne : il y a aussi des viandes ou des pâtes cuisinées au fromage par exemple. Très original.
Les desserts sont aussi très bons si vous avez encore faim !
Pour les enfants, une fondue spéciale à la vache qui rit leur est proposée parmi d'autres propositions plus classiques.
Les produits sont frais et ont beaucoup de goût.
Le service est très discret tout en étant très efficace.
Il y a un très grand parking et l'accès est assez difficile car tout au fond de la zone d'activités des Milles ce qui malheureusement n'est pas un atout pendant les WE ou les vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Table A Fromages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Table A Fromages

Adresse: 455 Le Chemin de La Pioline, 13290 Les Milles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Les Milles
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Les Milles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Table A Fromages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table A Fromages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.