“A la chaineeee” 2 5 étoiles
Avis sur Bistro Romain

Bistro Romain
Centre Commercial Barneoud - Plan de Campagne, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France
+33 (0)899233853
Site Web
Classé n° 10 sur 29 restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
“A la chaineeee”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bof bof bof bof , un restaurant a la chaîne , sans âme ni saveur ! Trop ordinaire comme a la cantine

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 27 %
Marseille, France
“Concept Viellissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Si on aime le carpaccio saumon ou viande c'est là qu'il faut aller car c'est à volonté? La déco viellit et les mets ne sont pas de super qualité. le rapport qualité prix est correct!

Visité en mars 2013
“Rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Plat ordinaire, prix élevé par rapport à ce qu'on a dans l'assiette
Personnellement restaurant à oublier

Visité en mars 2013
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour passer un bon moment avec des amis et ça a été tout le contraire!
On nous a proposé une table de 4 couverts en plein courant d air!aprés 10 minutes d attente,nous avons obtenus une table mieux placée.
L attente des cartes a été interminable mais,15 minutes après nous les avons eus!
Pour la prise de commande,ça a été très long!finalement,elle a été prise et nous avons tous choisi un mix de carpaccio de bœuf et saumon avec supplément de mozzarelle.au bout de 10 minutes,le serveur arrive avec des carpaccios,comme convenu mais sans la mozzarelle.il retourne donc en cuisine et en ressort aussitôt avec les assiettes complètes.
Le but de prendre des plats a volonté est de pouvoir se faire resservir.mais la,il a fallu que ce soit nous,les clients qui demandions a être débarrassé.
Nous avions été resservi plusieurs fois puis débarrasser.on nous propose donc un dessert et la serveuse se propose donc de nous apporter la carte et nous acceptons.
Une attente interminable,et oui encore,et on a enfin les cartes.on choisis donc et demandons en même temps les cafés.nous avons eu les desserts mais les cafés,on les attend encore!il a fallu que ce sois moi et mes amies qui disions au revoir a la serveuse!quel manque de politesse de la part de cette dame!
Bref,une soirée a oubliée

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons réservé pour l'anniversaire de mon frère dans un restaurant que nous pensions assez chic, dès notre arrivée, l'accueil été vraiment à revoir. Plus l'impression d'être pris pour des niais que pour des clients. Tables minuscule, rideaux tachés bien en face de nous... Obligé de se lever plusieurs fois pour avoir la commande demandé!! Et oui parce que si vous attendez qu'on vienne vous voir, vous pouvez attendre très longtemps. Mais ça ne s'arrête pas là, il faut recommander une troisième fois car quand on vous sert c'est toujours pas ce que l'on a demandé !
Un de mes amis à pris un carpaccio de bœuf, oula il faut avoir bien du courage pour manger la viande, une viande noirci, resté sur le plan de travail ? ou tout simplement pas fraîche du tout ? Moi, j'ai pris une plancha immangeable, baignant dans de l'huile vraiment écœurante. Sans parler du dessert, un café macciatto avec surement le reste de marre de café, parce que un goût aussi immonde ne peux venir que de reste ! et la panna cotta encore congelé non merci !
Je serais curieuse de voir le résultat d'un contrôle d'hygiène là bas ! Sans parler du personnel aussi incompétent que désagréable!

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Romain ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistro Romain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.