“Plat réchauffé” 2 5 étoiles

Cuisines : Barbecue
Marseille, France
“Plat réchauffé”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Il y a quelques années, ce resto était très bien. J'y suis retournée avec une amie , c'était moins bien et J'ai voulu récidiver il y a deux jours ce n'était pas mangeable. Le temps d'aller me laver les mains et le plat qui demandait une certaine cuisson était déjà sur la table...
Attention, me dit-on la poêle est chaude!! oui mais la nourriture était cuite depuis un bon bout de temps et plutôt froide.
Je n'ai pas pu finir et quand j'ai signalé la vieillesse de la nourriture , on m'a répondu qu'il y avait eu un coup de bourre la veille et qu'ils avaient préparé plus de plats que voulu.....
Par ailleurs, contrairement à la nourriture, les prix ont augmenté considérablement.
Sans oublier les toilettes qui refoulent et il faut éviter de prendre une table à côté.
Je suis très déçue et n'y retournerai certainement pas.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 33 %
Maubeuge, France
“super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

tres bon resto acceuil tres sympahique tres beau cadre petit mot sur l addition qui fait plaisir je recommande fortement je referais chez moi les pates tica tica excellent

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Accueil agréable, grande variété de plat tex mex copieux et bon, terrasse extérieure
Soirée a thème tous les jeudi soir

Aix-en-Provence, France
“Courage Fuyons !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Testé El Rancho Plan de Campagne.

Rarement vu un restaurant aussi médiocre !! On attend longtemps très longtemps avant de recevoir nos apéritifs, apéritifs que dis-je ?? Une vodka orange qui n'en est pas une, on se demandait même s'il n'y avait pas simplement que de l'orange dans les verres ! Les serveurs ne savent plus où donner de la tête, on attend on attend encore. Enfin arrivent les plats, plus que boff...une pièce de boeuf ridicule tellement elle est petite ! une enchiladas plus douteuse au goût très curieux !!! les boissons qui apparaissent pratiquement en fin de repas, merci !
Bref, expérience que nous ne renouvellerons pas ! Trop cher pour le service et pour ce qui est proposé dans l'assiette !!
Courage fuyons, fuyez !!!

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'y suis y allé deux fois, je me suis dit la première fois que s'était moi qui n'avais pas choisi le bon plat, la deuxième fois par contre je me suis dit que c'était le resto qui était pas bon.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez El Rancho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.