“Très Bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Patacrêpe

Patacrêpe
Chemin du Collet Rouge, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France (Anciennement Patacrêpe)
+33 4 42 46 55 42
Site Web
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Cuisines : Dessert, française, Brasserie, Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Notre engagement : être des artisans du goût Pour vous nous respectons la tradition culinaire. Des plats confectionnés à la commande à base de produits frais et cuisinés dans votre restaurant avec des recettes maison. Cette démarche qualité est menée pour votre entière satisfaction.
“Très Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

A chaque fois que nous venons : ma femme, ma belle-mère, mon fils et moi nous sommes très bien reçu . De plus le repas est excellent.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

LePatacrepe, Responsable relations clients de Patacrêpe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Et c'est un plaisir de vous recevoir à chacune de vos venues. A très bientôt !

Marseille, France
“Excellent pour un resto/cinéma”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Fréquentant ce restaurant en famille depuis un petit bou de temp maintenant ,tout ce qu'on peu dire c'est que ça ne changera pas de ci tôt.
L'ambiance est chaleureuse ,le service dynamique.(1h pour manger salée et sucre... plutôt pratique vu l'emplacement face au cinéma!!!!!)
La cuisine est simple et bonne et les assiettes très copieuses!!!
Comptez 20/25€ par personne pour un repas .
Seul bémol: la terrasse en extérieur difficile d'accès le soir si on réserve pas....
On recommande ce restaurant ;)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci, il est vrai que la terrasse est souvent prise d'assaut l'été, elle est pourtant d'une grande capacité, mais il est malheureusement difficile d'installer tout le monde.
Comme vous l'avez souligné, pensez à réserver la prochaine fois !
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nouvelle carte plus attrayante..
Très bon rapport qualité prix.
Équipe accueillante, disponible et souriante.

• 4 5 étoiles Cuisine
Nous avons énormément travaillé sur cette nouvelle carte, et nous sommes ravi qu'elle vous plaise.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis un habitué de ce restaurant,
L'accueil y est chaleureuse et le personnel très aimable.
Toujours à votre disposition, la cuisine y est très bonne
Enfin l'été sur la terrasse c'est parfait pour boire un coup.
Pour finir sa position est parfaite car a 2 pas de la zone commercial.

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci bien, nous y travaillons tous les jours pour vous garantir le meilleur service.
Le Patacrêpe Plan de Campagne possède l'une des plus grande terrasse de la zone, aussi c'est un plaisir de vous y recevoir.
“bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Restaurant de zone commerciale mais qui semble avoir du succès car on nous fait patienter a l entree. Bon après pas de surprise les crêpes sont bien garnies mais je doute sur le fait qu elles soient faites a la commande. Un grand choix a la carte qui justement me permet de confimer que les crepes sont faites a l avance et juste garnies et rechauffees avec la garniture.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour, nous vous proposons un large choix, ce qui ne veux pas dire que tout est préparé d'avance.
Certaines préparations sont faites le matin même, mais nos crêpes sont cuisinées à la commande sur les crêpières.
Nous ne cuisinons, ni avec des crêpes sous vide, ni avec des préparations surgelées toutes faites.
Nous mettons un point d'honneur à ce que tout soit fait maison.

Les voyageurs ayant consulté Patacrêpe ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Patacrêpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patacrêpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.