“Bonne crêperie pour le sud” 4 5 étoiles
Avis sur Le Patacrêpe

Le Patacrêpe
Chemin du Collet Rouge, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France (Anciennement Patacrêpe)
+33 4 42 46 55 42
Site Web
Classé n° 9 sur 34 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Française, Crêperie, Desserts, Glaces, Brasserie
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Marseille, France
“Bonne crêperie pour le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bière tiède, très bonnes crêpes, service rapide............................................................

LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 27 août 2014
N'hésitez pas à retourner votre boisson si elle ne remplit pas vos attentes, surtout niveau fraîcheur.

“Un très bon Resto ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les serveurs sont super sympas, les crêpes sont bonnes ainsi que les différents desserts. Ils proposent des menus assez avantageux . En plus ce Resto dispose d'une terrasse à l'étage ce qui est super agréable pour l'été .

Effectivement, la terrasse est souvent prise d'assaut l'été !

Nous sommes vraiment ravi de vous satisfaire, à bientôt !
“Très Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

A chaque fois que nous venons : ma femme, ma belle-mère, mon fils et moi nous sommes très bien reçu . De plus le repas est excellent.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Et c'est un plaisir de vous recevoir à chacune de vos venues. A très bientôt !
Marseille, France
“Excellent pour un resto/cinéma”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Fréquentant ce restaurant en famille depuis un petit bou de temp maintenant ,tout ce qu'on peu dire c'est que ça ne changera pas de ci tôt.
L'ambiance est chaleureuse ,le service dynamique.(1h pour manger salée et sucre... plutôt pratique vu l'emplacement face au cinéma!!!!!)
La cuisine est simple et bonne et les assiettes très copieuses!!!
Comptez 20/25€ par personne pour un repas .
Seul bémol: la terrasse en extérieur difficile d'accès le soir si on réserve pas....
On recommande ce restaurant ;)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci, il est vrai que la terrasse est souvent prise d'assaut l'été, elle est pourtant d'une grande capacité, mais il est malheureusement difficile d'installer tout le monde.
Comme vous l'avez souligné, pensez à réserver la prochaine fois !
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nouvelle carte plus attrayante..
Très bon rapport qualité prix.
Équipe accueillante, disponible et souriante.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nous avons énormément travaillé sur cette nouvelle carte, et nous sommes ravi qu'elle vous plaise.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patacrêpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.