“Une vraie fan !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Patacrêpe

Le Patacrêpe
Chemin du Collet Rouge, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France (Anciennement Patacrêpe)
+33 4 42 46 55 42
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Savournin, France
“Une vraie fan !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil très sympa, sourires présents, plats super bons ! Ma préférée c'est la crêpe aux noix de St Jacques et fondue de poireaux !!
En dessert l'incontournable crêpe nutella et banane :-) je préfère celui de plan de campagne a celui de la Valentine !
Temps d'attente généralement raisonnable

LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour ce commentaire !

La crêpe aux noix de St Jacques n'est pour l'instant plus sur la carte, mais sachez que dans notre restaurant de Plan de campagne, elle est suggérée de temps en temps.

Nous avons hâte que vous repassiez nous voir !

Rousset, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

dans un premier temps, pour un resto dit "rapide" , je peux assurer que les serveurs et serveuses prennent le temps de vous accueillir avec gentillesse et sourire
Ils sont trés dynamiques et arrivent à garder leur calme et leur conscience professionnelle devant une foule de personne impatiente
dans un second temps, la diversité des plats est géniale , il y en a pour tous les goûts : pour les gourmands et pour ceux qui font attention à leur ligne!
Je conseille tout de même de goûter à tout car les mélanges d'aliments et de saveur vous donnent envie de refaire les mêmes chez vous!
J'aime les bons restaurants et certainement pas les plats surgelés ,voilà pourquoi j'apprécie de manger au Patacrêpe de Plan de Campagne
donc pour ceux qui ne savent pas quoi faire le soir , je vous conseille vivement de vous rendre dans ce lieu pour y déguster les meilleures crêpes, tapas, wraps, burger, salade... et même si vous savez quoi faire , changez d'avis et testez ce super resto

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
C'est avec grand plaisir que nous lisons ce commentaire.

Sachez que vous serez toujours accueilli avec la même gentillesse et les mêmes sourires.
Marseille, France
“Bonne crêperie pour le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bière tiède, très bonnes crêpes, service rapide............................................................

N'hésitez pas à retourner votre boisson si elle ne remplit pas vos attentes, surtout niveau fraîcheur.
“Un très bon Resto ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les serveurs sont super sympas, les crêpes sont bonnes ainsi que les différents desserts. Ils proposent des menus assez avantageux . En plus ce Resto dispose d'une terrasse à l'étage ce qui est super agréable pour l'été .

Effectivement, la terrasse est souvent prise d'assaut l'été !

Nous sommes vraiment ravi de vous satisfaire, à bientôt !
“Très Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

A chaque fois que nous venons : ma femme, ma belle-mère, mon fils et moi nous sommes très bien reçu . De plus le repas est excellent.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Et c'est un plaisir de vous recevoir à chacune de vos venues. A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patacrêpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.