“Trés bien pour un anniv'” 4 5 étoiles

Cuisines : Diner
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Sillans-la-Cascade, France
“Trés bien pour un anniv'”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons été invité pour les 50 ans d'un oncle est j'ai trouvé la cuisine très bien et l'ambiance super. Les serveurs étaient très sympas et le DJ également. Je conseille

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
alain p, Responsable relations publiques de Coté Terre, a répondu à cet avis, 15 août 2013
c est avec plaisir que notre équipe vous accueillera de nouveau, notre equipe renouvelée partiellement est à votre disposition pour vous satisfaire au mieux , et vous propose de suivre notre programme de soirée évènementielle par exemple,
à bientôt
coté terre

Les Milles, France
“Attente ++++”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous smes rendus dans ce restaurant il y a 3 semaines environ, je reconnais qu'il était un peu tard, meme tard (23h), nous étions 8 personnes, ils ont accepté de nous servir, jusque là tout va bien. Le seul et gros problème nous avons pris un pt apéro, avons attendu plus d'1h avant d'etre servis - à savoir qu'une table de 10 était avant nous et n'était tjrs pas servis. Nous avons réglé ce que nous avons consommé mais sans diner, l'attente était insupportable, la cuisine ne suivait pas. Donc sur le contenu de l'assiette je ne peux rien. Je pense qu'il est préférable de ne pas accepter les clients lorsqu'il est tard et que la cuisine est débordée. Je dirais le pt plus est l'accueil, le personnel est sympat .

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
alain p, Responsable relations publiques de Coté Terre, a répondu à cet avis, 22 août 2013
au regret de n avoir pu vous servir , une ré organisation de notre équipe depuis; nous permettra de vous recevoir au mieux et de vous faire apprécier les mets de notre chef.
Septemes-les-Vallons, France
“restaurant traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

j ai diner dans ce nv restaurant un peu caché mais je ne suis pas décue, une cuisine familiale asse copieux et choix varié

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
alain p, Propriétaire de Coté Terre, a répondu à cet avis, 22 août 2013
au plaisir de vous recevoir à nouveau,
vous pouvez également prendre connaissance du programme de nos soirées à thèmes et animations musicales pour cette rentrée

Les voyageurs ayant consulté Coté Terre ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Coté Terre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coté Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.