“cher mais cadre sympa” 3 5 étoiles

Classé n° 12 sur 34 Restaurants à Les-Pennes-Mirabeau
Catégorie de prix : USD 11 - USD 38
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Diner
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Buffet, Cartes et chèques refusés, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Parking offert, Accès fauteuil roulant
Description : location de salle de réception soirées à themes
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“cher mais cadre sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Personne à midi... carte cher ! (7 euros la badoit) mais cadre très sympa et décoré avec gout.

La quantité n'était pas au rendez vous sur la viande, petit filet à 22euros et trop cuit.

Dommage, car il y a du potentiel, je suis peut être mal tombé

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Sillans-la-Cascade, France
“Trés bien pour un anniv'”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons été invité pour les 50 ans d'un oncle est j'ai trouvé la cuisine très bien et l'ambiance super. Les serveurs étaient très sympas et le DJ également. Je conseille

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
alain p, Responsable relations publiques de Coté Terre, a répondu à cet avis, 15 août 2013
c est avec plaisir que notre équipe vous accueillera de nouveau, notre equipe renouvelée partiellement est à votre disposition pour vous satisfaire au mieux , et vous propose de suivre notre programme de soirée évènementielle par exemple,
à bientôt
coté terre
Les Milles, France
“Attente ++++”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous smes rendus dans ce restaurant il y a 3 semaines environ, je reconnais qu'il était un peu tard, meme tard (23h), nous étions 8 personnes, ils ont accepté de nous servir, jusque là tout va bien. Le seul et gros problème nous avons pris un pt apéro, avons attendu plus d'1h avant d'etre servis - à savoir qu'une table de 10 était avant nous et n'était tjrs pas servis. Nous avons réglé ce que nous avons consommé mais sans diner, l'attente était insupportable, la cuisine ne suivait pas. Donc sur le contenu de l'assiette je ne peux rien. Je pense qu'il est préférable de ne pas accepter les clients lorsqu'il est tard et que la cuisine est débordée. Je dirais le pt plus est l'accueil, le personnel est sympat .

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
alain p, Responsable relations publiques de Coté Terre, a répondu à cet avis, 22 août 2013
au regret de n avoir pu vous servir , une ré organisation de notre équipe depuis; nous permettra de vous recevoir au mieux et de vous faire apprécier les mets de notre chef.
Septemes-les-Vallons, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

j ai diner dans ce nv restaurant un peu caché mais je ne suis pas décue, une cuisine familiale asse copieux et choix varié

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
alain p, Propriétaire de Coté Terre, a répondu à cet avis, 22 août 2013
au plaisir de vous recevoir à nouveau,
vous pouvez également prendre connaissance du programme de nos soirées à thèmes et animations musicales pour cette rentrée

Les voyageurs ayant consulté Coté Terre ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Coté Terre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coté Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.