“Pas bon du tout” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marseille, France
“Pas bon du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous y sommes allés en groupe , les menus étaient de 25 euros sans apéro, 30 avec apéro , 35 apéro + vin , à l'arrivée l'apéro était obligatoire .Le feuilleté était froid et trés, trés, trés sec et pour le couscous l'harissa est arrivée j'avais fini mon asssiette.,seul point positif le repas a été offert à celui qui fêtait son anniversaire.Je n'y retournerais pas ou alors forcée.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Dégoûtant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

J ai acheté un bon groupon pour 2 personnes valable pour un apero et un plat. Le serveur nous indique qu en faite c est une entrée + un plat. Mais attention on a le choix entre 2 entrées sur 10 ! Les moins chères bien évidemment !!! Et le choix entre 2 couscous et 1 tagine sur 5 !!! En résumé nous avions le choix entre 4 plats sur un total de 20 plats proposés. .. ensuite les plats étaient vraiment pas bon et le couscous aux boulettes vraiment degeulasse. Les boulettes étaient au foie !!! Aucun fond sonore. Vraiment il ne faut pas y aller !!!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“beau cadre mais cuisine mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

joli cadre , parking juste devant le resto pour se garer ,personnel sympa
je n y etais pas retournée depuis plusieurs annees et je dois dire que la qualité des plats est encore pire qu avant !!!pour faire simple c est vraiment pas bon !!! (lnous avons testé plusieurs plats et desserts ) vraiment dommage car le concept est sympa
a deconseiller les 2 tables de 2 juste sur la piste !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Les Milles, France
“une carte alléchante mais déception à l'arrivée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

au vu de la carte et de l'extérieur, on s'attend à une bonne surprise...mais non
beaucoup de bruit dans une ambiance de cantine pour un restaurant qui pratique ces prix.
les tables proposées pour 2 sont très mal situées ( 2 à cotés de la "piste de danse" avec vue...sur le bar et continuellement dans le passage)
beaucoup de grandes tables avec des fêtes d'anniversaire d'ados, ce qui amène beaucoup de bruit et un mauvais service
justement pour le service: 2 serveurs qui nous tutoies des le début et n'ont pas l'air très expérimentés.
les soir de week-end le restaurant propose "une animation avec danseuse orientale et dj" une publicité pour attirer les touristes peu renseignés...la danseuse qui pratique en amateurisme évident, le dj qui semble sortis d'un autre siècle et n'arrive même pas couvrir le brouhaha avec sa musique

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.