“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille les Pennes Mirabeau Aeroport

Kyriad Marseille les Pennes Mirabeau Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille les Pennes Mirabeau Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Av Jean Jaures- Zac l'Agavon, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les-Pennes-Mirabeau
Mezieres-en-Vexin, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bon accueil ,le personnel est vraiment très compétent nous avons pu avoir une chambre au calme comme demandée.Petit déjeuner très copieux a recommander sans hésitation .
Vraiment très pratique et proche du port pour embarquement pour la Corse avec un parking fermé et gratuit!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Ultime point de chute avant l'embarquement à la Joliette qui se trouve à 15 minutes, effectivement c'est ce que nous ressentons lorsque nous voyons nos clients en partance pour la Corse et nous nous faisons toujours un devoir pour que leurs vacances commencent dès notre hôtel. Merci pour l'appréciation de notre petit déjeuner auquel nous sommes très sensibles. N’hésitez pas à vous arrêter une prochaine fois avant d'aller saluer nos amis Corses.

Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ayant séjourné deux nuits, les chambres sont très mal insonorisés. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines (TV, ronflements, bavardages...). La literie est confortable, les chambres sont propres sauf la clim qui est était vraiment dégueulasse. Mieux vaut ne pas l'allumer pour ne pas risquer d'inhaler des particules toxiques.
A noter également que la qualité d'image sur les TVs des chambres est de piètre qualité.
En résumé, hôtel moyen

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide pour le suivi et l'amélioration de certains points.
Nous vous précisons toutefois que les filtres des climatiseurs sont changés à chaque saison et que "l'apparence" des grilles ne présentent en aucun cas une "toxicité" pour les clients.Cependant nous espérons vous revoir une prochaine fois . Pascal LLEDO.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Je ne séjournerai plus dans cet hotel. .
Du mal à dormir car chambre bruyante. chambre pas tres clean Quant à la nourriture, lien ou pas ? forte douleur addominale. Je ne connaissais pas le groupe kyriad. Il est vrai que le prix est attractif mais bon voila quoi...Pas tres sympa aussi la relation client. Voila tout

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Avons passé une très bonne nuit dans cet hotêl, qui propose des prix spéciaux week end. Pour 55 € avons passé une super nuit. Petit déjeuner plus que copieux.

La clim est présente, propreté bonne de la chambre.

Bien confortable.

Très bien situé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Marseille les Pennes Mirabeau Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille les Pennes Mirabeau Aeroport

Adresse: 1 Av Jean Jaures- Zac l'Agavon, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les-Pennes-Mirabeau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les-Pennes-Mirabeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille les Pennes Mirabeau Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille les Pennes Mirabeau Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille les Pennes Mirabeau Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.