“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport

Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Jean Jaures, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les-Pennes-Mirabeau
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Très surprise par cet hôtel, autant par le confort que par la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner était parfait, il y avait beaucoup de choix, il était très bon !
Je vous recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du novembre 2012
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement au nom de toute l'équipe pour votre commentaire et notamment pour notre petit déjeuner dont visiblement vous avez apprécié la très grande qualité. Afin de faire évoluer notre offre PDJ nous allons prochainement mener une enquête dont nous vous invitons à participer lors de votre prochain séjour.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

L'hotel pratique des prix super compétitifs sur Marseille avec des prestations irreprochables.!Un parking gratuit et fermé pour une ville comme Marseille c'est essentiel. La chambre plus que correcte avec un matelas ferme et plein de petites attentions (petit plateau avec bouilloire et toutes sortes de cafés et thés) des tongs pour la salle de bain etc...C'est étonnant d'avoir ce type de prestation dans cette catégorie d'hôtel et surtout le PDJ que je recommande.
Un hotel super bien managé avec une équipe qui vous accueille comme s'il vous avait toujours connu.C'est important de nos jours, c'est rare et il faut le noter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci pour votre avis qui est pour nous une récompense du travail fait au quotidien par l'ensemble de l'équipe . Effectivement nos tarifs vous proposent une prestation de qualité tout en étant parmi les plus compétitifs sur la région marseillaise.
A une prochaine fois sur notre établissement.
Rivesaltes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'hotel propose des chambres familiales à moins de 90€ .Idéal pour une étape sur Marseille.Un parking sécurisé fermé et un très grand jardin pour les enfants . Cuisine familiale et variée.Un confort vraiment exceptionel dans les chambres avec un plateau pour se faire du café ou thé. Le petit déjeuner ravira les enfants d'autant que nous n'avons payé pour aucun des deux ,l'hôtel pratique la gratuité pour les moins de 10 ans.Personnel et Direction au top et très bavard comme les marseillais.
Vraiment exceptionnel et très agréable. Nous y reviendrons cet été.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, qui nous incite à poursuivre notre politique d'accueil des familles .Notre hôtel possède effectivement des chambres de 20m2 pour 4 personnes, ou des chambres communicantes offrant tout l’espace nécessaire pour les familles à des prix très compétitifs. De plus pour l’amusement des plus jeunes et des plus grands l’hôtel met à disposition des jeux de société qui feront passer un agréable moment à tous. Ces chambres étant très demandées nous vous invitons à en faire la demande en avance directement auprès de notre réception .A l’été prochain avec grand plaisir .
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

De mariage, nous avions réservé trois chambres le week-end dans cet hotel.Nous sommes arrivé a 4h du matin et avons été accueilli par un réceptionniste vraiment super et très sympathique. Lit super confortable, avec un petit déjeuner buffet servi exceptionnellement pour nous jusqu'à midi. A recommander si vous faite une sortie tardive sur la région marseillaise. Bravo a tous

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire . Nous sommes heureux que vous ayezpassé une agréable séjour et que lepetit déjeuner buffet vous ait plu.Exceptionnelement effectivement le week end nous pouvons servir le petit déjeuner très tardivement. A très bientôt Pascal LLEDO.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel pratique car proche aéroport et gare Aix TGV, il existe une navette bien utile vers ces points.
Chambre classique, mais spacieuse propre et clair, literie excellente
petit déjeuner généreux
Restauration rapide et de qualité.
Accueil sympathique et compétent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement . Effectivement notre établissement se trouve idéalement situé aux portes de Marseille dans un endroit calme avec possibilité de navette vers l'aéroport et gare Aix TGV.Nous attachons beaucoup de soin à notre petit déjeuner et sommes très heureux qu'il vous ait plu.toute l'équipe souhaite vous revoir une prochaine fois . A très bientôt.Pascal LLEDO .
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Proche de l'aéroport sans les nuisances ,cet hotel est idéalement situé avec en plus une navette pour vos déplacements. Le petit déjeuner gargantuesque y est excellent !!!!!.
Très bonne literie .L'hôtel est en rénovation et promet d'être un point de chute idéal .
Seul bémol le restaurant est fermé le week-end mais on peut facilement se restaurer sur une zone commerciale toute proche .En plus pour le prix 57€ la nuit c'est une aubaine....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
C'est toujours avec plaisir que nous lisons les commentaires des clients satisfaits.
Ceci est notre plus belle récompense .Nous poursuivons actuellement notre programme de rénovation et pensons vous offrir un établissement très fonctionnel sous peu .A très bientôt. Pascal LLEDO.
Mezieres-en-Vexin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bon accueil ,le personnel est vraiment très compétent nous avons pu avoir une chambre au calme comme demandée.Petit déjeuner très copieux a recommander sans hésitation .
Vraiment très pratique et proche du port pour embarquement pour la Corse avec un parking fermé et gratuit!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ultime point de chute avant l'embarquement à la Joliette qui se trouve à 15 minutes, effectivement c'est ce que nous ressentons lorsque nous voyons nos clients en partance pour la Corse et nous nous faisons toujours un devoir pour que leurs vacances commencent dès notre hôtel. Merci pour l'appréciation de notre petit déjeuner auquel nous sommes très sensibles. N’hésitez pas à vous arrêter une prochaine fois avant d'aller saluer nos amis Corses.

Vous connaissez Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport

Adresse: 1 Avenue Jean Jaures, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les-Pennes-Mirabeau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les-Pennes-Mirabeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.