“rien de tres bon” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport

Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Jean Jaures, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France   |
Argeliers, France
“rien de tres bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

En soirée étape j'y ai très mal mangé ,un mauvais verre de vin rouge
Une très mauvaise odeur dans les toilettes chambre du bas.
chambre très propre et une bonne literie
Rien à redire sur l'accueil
je fait beaucoup de soirées étapes et c'est une des plus mauvais établissement que j'ai pu faire

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Monsieur , suite à votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement nous sommes au regret de constater qu'apparemment celui ci n'a pas été conforme à votre attente .
Nous avons connu recemment dans le parc d'activités de l'Agavon un problème d'évacuation des eaux indépendant de notre volonté qui a occasionné une gêne olfactive qui est maintenant terminée.
En ce qui concerne le repas et le vin il aurait été souhaitable d' en informer immédiatement le service salle afin de vérifier ensemble cette non conformité. Nous notons toutefois que vous avez su apprécier à sa juste mesure le reste des prestations . Cordialement.

• Hébreu en 1er
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Je connais le lieu depuis 5 ans et y descends régulièrement - sur cette zone c'est le meilleur rapport qualité prix. Ce n'est pas un palace, mais c'est propre (chambre et salle de bains), accueillant, la literie bonne et le petit déjeuner bien présenté et varié. Il faut une voiture pour y accéder mais la zac est calme, l'hôtel lui-même bien insonorisé c'est mieux que sur la zone des Estroublans à Vitrolles. Je le conseille ... par rapport à ses voisins que j'ai essayés !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Monsieur, nous vous remercions vivement pour votre fidélité à notre hôtel . Louvre Hotels met en place ces prochains jours une nouvelle carte de fidélité offrant de nombreux avantages. N'hésitez pas à vous faire expliquer son fonctionnement par notre réception lors de votre prochain séjour .Nous continuons notre programme de rénovation en 2013 comme vous avez pu le constater dernièrement pour vous offrir encore plus de confort et de services .A très bientôt.
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Pour notre 3 passages a cet hôtel nous avons été déçu par le repas du soir,nous avions commandé deux filets mignon on nous a apporté un morceau de viande avec du riz,plat insipide et ressemblant plus a de la pâté pour chien!nous avons été surpris car les autres fois nous avions correctement mangé,rien a dire pour le buffet d'entrées toujours correct.Personnel toujours sympathiques et serviables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
.Monsieur les commentaires laissés par nos clients nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations. Toutefois à la lecture de votre avis le problème que vous soulevez concernant votre diner n'a pas été porté à ma connaissance lors de votre séjour. Comme vous le soulignez ceci ne s'est jamais produit précédemment et nous nous devons d'analyser cette non conformité exceptionnellement survenue. Je vous invite vivement à me contacter à ce propos .Cordialement.
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un excellent rapport qualité/prix. La propreté, le confort de la literie ainsi que les petites attentions (thé, café,tisane, biscuits, bouilloire, petite bouteille d'eau) présentes dans la chambre sont irréprochables. Nous nous rendons dans cet hôtel depuis des années, les chambres sont régulièrement remises à neuf et le personnel est invariablement très aimable et à l'écoute. De plus, le buffet déjeuner régale son hôte à saciété... A 15 toutes petites minutes de Marseille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Toute l'équipe du Kyriad Marseille aéroport vous remercie pour votre commentaire.Nous sommes sommes heureux de votre fidélité à notre hôtel .Pour le début d'année 2013 ,vous trouverez encore des améliorations avec un nouvel agencement de nos salles de bain et un nouveau téléviseur de 81cm avec l'ensemble des chaines TNT et un bouquet Canal Sat .
A très bientôt.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Habituée de l'hotel j'y reviens toujours avec plaisir : le personnel est sympatique, les repas et petits déjeuners sont copieux, les chambres sont confortables et extrêmement propres.
D'autre part, l'endroit est particulièrement calme, sans parler du parking fermé et gratuit.
A bientôt !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Madame, nous vous remercions pour votre fidélité qui est pour nous signe de constance dans la qualité des prestations proposées. Comme vous avez pu le remarquer nous sommes en cours de rénovation des chambres et des parties communes .Prochainement un nouveau parc TV avec des écrans de 81cm LED sera installé afin d'offrir à notre clientèle un meilleur confort acoustique et visuel et en prime de nouvelles chaînes.
En espérant vous revoir très bientôt.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Si vous cherchez une adresse sympa, en dehors de Marseille et ses inconvénients (bouchons, pollution et autres), mais seulement à 15 minutes : c'est le lieu idéal !
Hôtel très bien managé avec un personnel très professionnel.
Le mot hôte n'est pas galvaudé, vous y serez accueilli comme des amis !!!
Tout confort dans la chambre et de nombreuses attentions.
Leur cuisine est traditionnelle et je vous conseille leur petit déjeuner, il y est excellent :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre avis. Il est vrai que l’accueil de nos hôtes comme vous l'avez si bien noté est notre priorité et tout est mis en œuvre en ce sens.
En espérant vous revoir lors d'une de vos prochaines étapes sur la région marseillaise.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Très surprise par cet hôtel, autant par le confort que par la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner était parfait, il y avait beaucoup de choix, il était très bon !
Je vous recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du novembre 2012
Pascal L, Gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement au nom de toute l'équipe pour votre commentaire et notamment pour notre petit déjeuner dont visiblement vous avez apprécié la très grande qualité. Afin de faire évoluer notre offre PDJ nous allons prochainement mener une enquête dont nous vous invitons à participer lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport

Adresse: 1 Avenue Jean Jaures, 13170 Les-Pennes-Mirabeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les-Pennes-Mirabeau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Les-Pennes-Mirabeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HRS, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.