“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Roque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noves
Moulin de la Roque
Moulin de la Roque a été ajouté à vos Favoris
La Roque, 13550 Noves, France   |
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 15 jours de vacances fabuleuse dans ce havre de paix. Tout était parfait, nos hôtes chaleureux et accueillants. Le domaine est magnifique et adapter à toute la famille. Nous avons d'ailleurs réservé pour l été prochain aux oliviers.
Famille LOPEZ

• Séjour du août 2012

• Turc en premier
Wilrijk
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Le Moulin de la Roque est un endroit merveilleux pour vivre un séjour dans le calme et la paix.
De l'accueil chaleureux et aimable de Gaby et de Guy, au confort des maisons, la beauté du domaine et de la piscine, la serviabilité du personnel, l'espace et enfin le calme et la paix, tout est réuni pour un séjour enchanteur.
Nous y avons passé 3 semaines, nous sommes conquis et nous retournerons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passés 15 jours chez Gaby et Guy qui nous ont accueilli à bras ouvert. Toujours très disponibles quand il le faut, ils ont fait de ce site un coin de tranquillité et de détente. Un ancien moulin à eau qui borde la Durance et ses dépendances rénovées avec style et caractère pour le confort des visiteurs. De nombreux jeux sont aussi mis à disposition pour nos enfants comme le pingpong, babyfoot, pétanque, badminton, trampoline sans parler d'un superbe piscine ou nous avons apprécié le calme et l'espace. Nous recommandons vivement cette adresse qui est à quelques km des plus beaux villages de Provence. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Quel plaisir que de partager avec nos hôtes ce beau domaine pendant quelques jours !
Leur souci du détail ont fait de notre séjour un vrai enchantement.
De la piscine aux gites extrêmement bien équipés, de la pelouse paysagée aux conseils sur la région, tout n'est que confort et convivialité, gentillesse et simplicité.
Une vraie bonne adresse, les habitués y sont nombreux !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Venant de Paris, nous avons passé un séjour magnifique au Moulin de la Roque avec nos deux garcons (7 et 8 ans ). Le site est exceptionnel : Vieux Moulin, maison très confortable, piscine entourée de lauriers roses, très beau jardin....Une adresse exceptionnelle à quelques kilomètres de Saint Remy de Provence.

Dans le domaine, les enfants ont pu profiter de multiples jeux (ping pong, trampoline ) en laissant les parents apprécier ce véritable havre de paix.

Nous avons également apprécié l'acceuil très chaleureux de nos hotes et leurs multiples conseils pour visiter les plus beaux sites de provence.

Nous recommandons vivement cette adresse et aurons nous même le plaisir d'y revenir prochainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous venons de passer un excellent séjour en famille de 10j au sein du domaine, dans la résidence "les cigales", au mois de novembre.
Le temps, quoique incertain au mois de novembre, était relativement bon, avec généralement un ciel ensoleillé et peu de nuages, nous ayant ainsi permis d'organiser des déjeuners "barbecue" sur la magnifique terrasse de la maison.
La maison, très fonctionnelle, aménagée et décorée avec goût (à la provençale), était suffisamment spacieuse pour permettre à nos 3 enfants en bas âge de gambader et jouer ensemble.
Domaine parfaitement adapté aux familles avec enfants en bas âge, nous avons particulièrement apprécié la mise à disposition de lits enfants, de tables à langer et de chaises bébé, ce qui a rendu notre séjour très agréable.
Le jardin, immense et disposant de jeux d'enfants tels qu'un trampoline, a ravi les enfants (et les parents).
D'emblée, on sent que ce domaine a une histoire, ce qui le rend très charmant et attractif.
Très bien situé dans l'arrière pays provençal, nous nous sommes adonnés à des visites de la région :
- l'Isle sur la Sorgue
- La chaîne des Alpilles
- Visite de domaines oléicoles ou les apicoles
- visite du gard
- ...
Les propriétaires, très sympathiques, très professionnels, nous ont accueillis avec joie et enthousiasme.
Un havre de paix à découvrir absolument, en couple ou en famille, du printemps à l'automne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le Moulin de La Roque nous a permis de nous ressourcer en famille dans un cadre paisible, extrèmement préservé et plein de charmes.Nos enfants (13, 10 et 6 ans) s'y sont tout de suite sentis très à l'aise. Le domaine est géographiquement très bien situé: il est possible de silloner tous les jours à travers multes coins de Provence, tous plus riches les uns que les autres.
L'accueil est très chaleureux, les propriétaires du lieu font tout pour leurs hôtes et sont très à l'écoute des besoins de chacun.Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: La Roque, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Noves
Hotel Moulin De La Roque Noves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.