“parfum de Provence: élégance, qualité et discretion” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Noves
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Noves
Certificat d'Excellence 2014
epernay
“parfum de Provence: élégance, qualité et discretion”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

On a séjourné dans cet établisement pendant 2 jours. Tout a été de haut qualité: LA CHAMBRE (Prestige, 42 m²): spacieuse, vraiment bien équipé pour 4 étoiles, meublée avec bon gout, en respectant le spécifique ancien et l'architecture locale; LA SALLE DE BAIN: magnifique, avec jacuzzi, TV, des lampes qui donne une atmosphère féerique; LES REPAS: le dîner rafiné et le petit déjeuner dans le spécifique hôtelier (viennoiseries, jus, café, pain, yaourt); L'ACCUEIL: discret, mais chaleureu et pertinent. On a aprécié le service de bagagerie directement de propre parking . Le domaine possede aussi un espace pleine de verdure, une jolie piscine et des sentiers guidés pour des petits promenade. C'est sûr on reviendra et un sincerement: BRAVO.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

On nous a offert un WE en amoureux a l'auberge et nous avons adoré. Tout était fabuleux le cadre splendide,l'accueil chaleureux, le repas excellent, la chambre et la salle de bain superbes ....du coup nous y sommes retournés et avons pu egalement profiter du parc magnifique du calme au bord de la piscine.et du repas en terrasse...
Que du bonheur on a déja prévu d'y retourner

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

un week-end homard champagne c'est avec cela que nous avons connu l’hôtel, pour un anniversaire amoureux c'était merveilleux, rien ne manquait , la chambre superbe, l'accueil chaleureux mais discret, le repas excellent, le petit déjeuner servi dans la chambre à notre demande parfait, vraiment rien à redire, nous le recommandons chaleureusement, et nous en parlons autour de nous avec enthousiasme. Nous y retournerons c'est sur

saint chamond
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

la prestation n'est pas à la hauteur, le prix est excessif nous avons l'habitude de descendre dans des établissements de cette catégorie et c'est la première fois que nous sommes autant déçu par le service la chambre (supérieur) le repas ( à la carte), il y a des endroits (relais et châteaux) bien supérieur en qualité pour le même prix. Établissement surfait sans rien d'extraordinaire.
JPPM

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

La demeure est magnifique, et l'intérieur ne déçoit pas (!) Un grand escalier mène aux chambres. La notre donnait sur un terrain derrière l'auberge. La vue n'était pas au top, mais tout le reste, si ! Une chambre spacieuse décorée avec des matériaux nobles, et un très bon goût. Beaucoup de caractère, on s'y est sentit très bien. La salle de bain, impeccable. Nous avons dîné le soir au restaurant de l'auberge, un véritable délice et un personnel très accueillant. Rien à redire, une très bonne adresse pour un séjour d'exception.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Adèje, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le cadre, la piscine , et la terrasse sont magnifiques. Très bien situé cet établissement offre des prestations haut de gamme (le personnel est attentionné sans être envahissant, la cuisine est délicieuse et les chambres sont grandes et bien équipées et meublées) tout en restant accessible pour une famille.
Nous y retournerons certains que le charme continuera à jouer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

L'Auberge de Noves est un endroit reposant, authentique et du terroir. Nous avons adore les chambres car ells sont tres confortables et chaleureuses. La cuisine au restaurant est extraordinairement raffinee.... et originale... Le simple charme de ce petit parardis en Provence a fait que nous avons passe un moment comme nous le souhaitions... JUSTE PARFAIT..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions. La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie. Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1954, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves
Auberge De Hotel Noves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Noves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.