“une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Noves
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Noves
Nice, France
“une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un établissement comme on en voit peu... Tout y est, le cadre enchanteur et reposant, le service chaleureux et personnalisé, la cuisine parfaite, la piscine magnifique et des balades à perte de vue... Tous les éléments sont réunis pour y passer un séjour parfait. Je le recommande chaudement pour un court ou un long séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

tout pour nous faire passer un séjour inoubliable : le cadre enchanteur décoré avec beaucoup de goût, le sourire du personnel, la restauration exceptionnelle, la chambre terrasse avec vue sur le parc et la salle de bain de très bon niveau (douche à jets, baignoire jaccuzzi).
Malheureusement lors de notre séjour fin mars 2012, la piscine n'était pas encore ouverte.
Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours au domaine. Le cadre est magnifique, la piscine superbe. La déco intérieure date un peu, mais ça a son charme. Les chambres ont un petit balcon, la nôtre avait une incroyable salle de bain, immense avec une balnéo. La cuisine est plaisante, mais la carte est courte, notamment en cas de séjour prolongé. Le service est efficace mais manque de décontraction. Une bonne adresse si on est motorisé et avec un budget conséquent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel de charme où tout est réuni pour vous faire oublier vos soucis. Le personnel est très accueillant, les chambres sont très agréables et spacieuses. De plus, le restaurant est digne d'un étoilé avec un cave impressionnante... cette adresse mérite le détour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

On a séjourné dans cet établisement pendant 2 jours. Tout a été de haut qualité: LA CHAMBRE (Prestige, 42 m²): spacieuse, vraiment bien équipé pour 4 étoiles, meublée avec bon gout, en respectant le spécifique ancien et l'architecture locale; LA SALLE DE BAIN: magnifique, avec jacuzzi, TV, des lampes qui donne une atmosphère féerique; LES REPAS: le dîner rafiné et le petit déjeuner dans le spécifique hôtelier (viennoiseries, jus, café, pain, yaourt); L'ACCUEIL: discret, mais chaleureu et pertinent. On a aprécié le service de bagagerie directement de propre parking . Le domaine possede aussi un espace pleine de verdure, une jolie piscine et des sentiers guidés pour des petits promenade. C'est sûr on reviendra et un sincerement: BRAVO.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

On nous a offert un WE en amoureux a l'auberge et nous avons adoré. Tout était fabuleux le cadre splendide,l'accueil chaleureux, le repas excellent, la chambre et la salle de bain superbes ....du coup nous y sommes retournés et avons pu egalement profiter du parc magnifique du calme au bord de la piscine.et du repas en terrasse...
Que du bonheur on a déja prévu d'y retourner

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

un week-end homard champagne c'est avec cela que nous avons connu l’hôtel, pour un anniversaire amoureux c'était merveilleux, rien ne manquait , la chambre superbe, l'accueil chaleureux mais discret, le repas excellent, le petit déjeuner servi dans la chambre à notre demande parfait, vraiment rien à redire, nous le recommandons chaleureusement, et nous en parlons autour de nous avec enthousiasme. Nous y retournerons c'est sur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Noves

Adresse : Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves
Auberge De Hotel Noves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Noves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.