“laissez vous aller....” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Noves
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Noves
issy les moulineaux
“laissez vous aller....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons fait un stop à l'Auberge de Noves sur la route des vacances.
Le lieu est très beau et on se sent instantanément tranquille.
Nous avons été bien accueillis, la chambre était grande (surtout la salle de bain) et très confortable. L'équipe est aux petits soins et la piscine un rafraichissement bien agréable.
Nous avons dîné au restaurant : très agréable encore, service efficace (peut être un peu rapide mais nous étions à table un peu tard...), qualité des mets servis : c'était bon et gouteux.
Pour résumer : nous recommandons pour la qualité, le service et la quiétude.
Nous reviendrons

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Près d'Avignon, en pleine nature, nous avons trouvé ce coin enchanteur pour 3 jours de détente. Très jolie architecture, charme des vieilles pierres et de chambres rénovées, disponibilité et gentillesse du personnel, tout était parfait. Grande piscine, parcours de promenade, à 15 mn de plusieurs golfs, emplacement rêvé. Et... La table! Sous les ordres de René Lallement, du produit, du produit, du produit! Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable, et le chef qui est en même temps le propriétaire, et un type très authentique et charmant. On sent qu'il fait son métier avec passion. Merci pour la tuile au chocolat! Nous reviendrons!

reims
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel splendid ! personnel de chambre très attentionné, restauration délicieuse malgré une carte des vins très onéreuse. nous avions réservé un séjour de 5 jours et avons subi un désagrément. nous avons manqué de pression dans la douche (impossible de se rincer les cheveux). ceci fut réparé au bout de trois jours et la responsable nous a proposé un pot de confiture maison pour le désagrément !! très limite et mesquin pour ce genre d'établissement dans lequel il nous a paru être de bon ton de consommer pour être considéré. nous avions réservé via une centrale de réservation qui nous permi de bénéficier d'une réduction, la responsable nous l'a clairement précisé lorsque nous sommes venu pour signaler le désagrément !!! bel établissement mais qu'elle déception pour ces mesquineries !!!!! à recommander pour ceux qui ne bénéficient d'aucune réduction !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Véronique G, Responsable réception de Auberge de Noves, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous avons à cœur de faire notre métier d’hôteliers en portant la même attention à tous nos clients.
-Dès l’annonce du manque de pression dans la douche multi jets nous avons tout mis en œuvre pour réparer, une précision cependant le jet principal fonctionnait normalement.
-Dès que ce fut possible nous avons proposé un upgrade qui a été refusé.
-En plein weekend du 15 aout nous avons réussi à changer la pièce défectueuse.
-Estimant avoir apporté une solution satisfaisante au problème, nous avons offert une confiture Maison, ce n’est pas pour nous un geste mesquin, mais bien au contraire une marque d’attention!
- La bouteille de vin choisie lors d’un dîner a été offerte afin de répondre à l’insistante demande de prix sur la chambre.
Nous regrettons sincèrement ces désagréments, et nous en excusons à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce bel hôtel: le cadre est très agréable avec un immense parc, les chambres sont spacieuses avec une salle de bain avec baignoire a jet. Nous avons très bien dîner en extérieur avec un personnel sympathique. En résumé, une adresse que je recommande avec un rapport qualité prix tout à fait correct

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Tout d'abord, les points incontestablement forts :
. un cadre magnifique, calme et serein, hors du temps (bienvenu après plusieurs heures d'autoroute sur la route des vacances). Accueillis par le chant des cigales...
. une excellente table (même si mon ado de 15 ans l'a trouvée un peu trop sophistiquée par rapport à une expérience vécue la semaine précédente dans un autre château 4* de Vendée). Personnellement j'ai pris le homard et je ne le regrette pas. Le plateau de fromage est également excellent. Par contre la carte des vins au verre est trop courte.
. une chambre avec terrasse sur laquelle c'est un vrai plaisir de prendre le petit déjeuner (malgré la proximité des autres terrasses toutes alignées qui empêche l'intimité)
Quelques petits points à améliorer :
. nous avions une chambre standard (rien d'autre de disponible). Celle-ci est grande mais la déco est un peu vieillotte (le jugement de mon fils n'a pas été très tendre sur le sujet)
. au restaurant le service n'est pas au niveau de la cuisine (pas de suggestions ou d'explications par rapport à la carte, au fromage pain non fourni en quantité suffisante...)
. au restaurant les chiens de la maison évoluent de table en table, et même si ils sont très sympathiques (de bons gros toutous affectueux), je ne tolérerai pas cela chez moi (d'autant plus que mon fils allergique aux poils de chien a une nouvelle fois râlé, ce que je comprends).
Conclusion : vous pouvez y aller sans état d'âme, le plus l'emportera et vous aurez de vrais moments de plaisir mais pour ce positionnement et cette gamme de prix, nous avons déjà vécu mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un établissement comme on en voit peu... Tout y est, le cadre enchanteur et reposant, le service chaleureux et personnalisé, la cuisine parfaite, la piscine magnifique et des balades à perte de vue... Tous les éléments sont réunis pour y passer un séjour parfait. Je le recommande chaudement pour un court ou un long séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

tout pour nous faire passer un séjour inoubliable : le cadre enchanteur décoré avec beaucoup de goût, le sourire du personnel, la restauration exceptionnelle, la chambre terrasse avec vue sur le parc et la salle de bain de très bon niveau (douche à jets, baignoire jaccuzzi).
Malheureusement lors de notre séjour fin mars 2012, la piscine n'était pas encore ouverte.
Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Noves

Adresse : Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves
Auberge De Hotel Noves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Noves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.