“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Noves
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Noves
Toulouse, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passés 2 jours exceptionnels dans cet hôtel avec un bon Groupon. Tout était parfait : le cadre, le personnel, la chambre, le repas, les attentions telles que noter le nom sur le menu ou recevoir une rose au petit déjeuner. Nous ne pouvons faire que des compliments !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Bravo a Robert lalleman pour la tenue de ce bel établissement que je vous recommande ! Hôtel magnifique chaleureux très calme, restaurant gastronomique excellent ! Tout était parfait !!! Pour un séjour au calme a deux pas du Luberon une adresse a conserver !

• Séjour du mars 2013
Les Andelys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ici, tout est fait pour vous rendre le séjour merveilleux. Le cadre déjà : en pleine nature, au milieu des vignes et des oliviers. L'accueil : souriant et chaleureux. Le confort de la chambre. Les petits soins apportés par l'équipe (par exemple, le journal du jour accompagné d'une rose pour les dames au petit déjeuner). Je suis venu seul pourtant, mi février, et j'avais l'impression d'être dans une maison de famille avec le confort, le professionnalisme et l'attention de toute une équipe. La brigade en cuisine est au top; elle mériterait qu'un bon Guide gastronomique s'y penche... C'est une Maison qui a une âme qui se perpétue depuis trois générations. Bravo au propriétaire actuel, Robert Lalleman.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Le Lavandou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Je me suis rendu en ce lieu fin Octobre 2012 après une réservation auprès du site "Groupon".
La coupe de champagne "bienvenue" prévue dans le deal à été occultée tant bien même l'avoir réclamée elle nous a été refusée. La chambre, correcte, n'était pas des plus reposante à cause du passage des voitures sur la rocade pourtant éloignée. De plus quelle surprise lors du paiement des extras de se voir facturer 4€ des glaçons réclamés pour boire 2 mignonnettes de whisky en chambre ! !
Après notification à la réceptionniste lors de notre départ, nous avons eu droit au "geste commercial" par la remise "gracieuse" de la facturation des glaçons !!!
Nous éviterons dorénavant cette auberge un peu trop étoilés .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hôtel est vraiment atypique et vous avez vraiment l'impression d'arriver dans une maison familiale. Cette impression ne vous lâchera pas de tout votre séjour.
Deux fois que je vais dans cet hôtel et l'accueil y a toujours été excellent et la réactivité aux petits problèmes rencontrés toujours parfaite (même lorsque j'ai bénéficié de réductions ;) ). Une connexion WiFi défectueuse un samedi et un technicien est venu réparer dans les deux heures.
Les chambres sont parfaitement entretenues et la décoration vraiment réussies, on a l'impression d'être chez soi. Le personnel de chambre est sympathique, efficace et serviable.

C'est du côté du restaurant que cela pêche. Malgré les efforts du personnel, on est parfois oubliés (verres vides et absence de pain pendant plus de 15 minutes). Une superbe carte des vins mais pas de réel sommelier pour vous conseiller dans le détail. Mais ce qui m'a paru le plus gênant : lorsque vous mangez le homard, on vous met un bavoir... sauf qu'on ne le fait jamais lorsque le homard est déjà préparé et découpé. Ca fait un peu ridicule.
Mis à part cela la qualité des mets est excellente et le plateau de fromage d'excellente tenue. Juste un détail, quand un client mange plusieurs jours d'affilés, ce serait bien de changer la mise en bouche...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noves
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Rien a dire, accueil, service, personnel, cuisine, conseils du sommelier, tout est bon, les tables espacées, terrasse au top... un vrai gastro... je n'ai jamais dormis à l’hôtel, donc pas d'avis sur les chambres

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons déjeuner grâce à l'opération "Tous au restaurant", nous n'avons pas été totalement conquis par les mets qui nous ont été proposés. Nous avions droit au menu dégustation à 125 euros pour deux. Par contre je trouve dommage que le menu ne soit pas présenté sur la table comme les autres restaurants que nous avons fait. La pause moment du menu dégustation a été enlevé pour cette opération je trouve ça dommage et surtout que certaines grandes tables étoilées jouent plus le jeu que d'autres établissements ou ils arrivent même à baisser leur prix au niveau des vins ainsi que le café. Il manque de professionnalisme au niveau du service manque d'eau à plusieurs reprise et on a été obligé de se lever pour aller chercher la carafe d'eau poser sur une table de service ainsi que le vin !!! Au prix que nous avons payé pour deux ça reste correct mais surtout pas au prix normal de 125 euros par personne, il y a bien d'autres restaurants qui sont excellent à des prix inférieurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves
Auberge De Hotel Noves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Noves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.