“Excellent en tout” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Noves
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Noves
Cannes, France
“Excellent en tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique, ici tout est beau, les gens sont sympathiques.
La cuisine est excellente et digne des plus grands restaurants. Ce dernier est par ailleurs recommandé par le guide Michelin.
Allez y et je vous le prédis, vous y retournerez

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons découvert cette Auberge par le biais d'une offre Groupon. Trés beau parc, piscine chauffée extérieur. Bon accueil, personnel attentif. Même le chien de la maison est des plus sympathique... Dîner excellent. Plein de petites attentions pour les clients comme notamment notre menu personnalisé sur papier qui nous a été offert, une rose au petit déjeuner, le journal. Seul bémol la décoration de notre chambre qui mériterait un petit coup de rajeunissement. Sinon une excellente adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passés 2 jours exceptionnels dans cet hôtel avec un bon Groupon. Tout était parfait : le cadre, le personnel, la chambre, le repas, les attentions telles que noter le nom sur le menu ou recevoir une rose au petit déjeuner. Nous ne pouvons faire que des compliments !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Bravo a Robert lalleman pour la tenue de ce bel établissement que je vous recommande ! Hôtel magnifique chaleureux très calme, restaurant gastronomique excellent ! Tout était parfait !!! Pour un séjour au calme a deux pas du Luberon une adresse a conserver !

• Séjour du mars 2013
Les Andelys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ici, tout est fait pour vous rendre le séjour merveilleux. Le cadre déjà : en pleine nature, au milieu des vignes et des oliviers. L'accueil : souriant et chaleureux. Le confort de la chambre. Les petits soins apportés par l'équipe (par exemple, le journal du jour accompagné d'une rose pour les dames au petit déjeuner). Je suis venu seul pourtant, mi février, et j'avais l'impression d'être dans une maison de famille avec le confort, le professionnalisme et l'attention de toute une équipe. La brigade en cuisine est au top; elle mériterait qu'un bon Guide gastronomique s'y penche... C'est une Maison qui a une âme qui se perpétue depuis trois générations. Bravo au propriétaire actuel, Robert Lalleman.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Le Lavandou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Je me suis rendu en ce lieu fin Octobre 2012 après une réservation auprès du site "Groupon".
La coupe de champagne "bienvenue" prévue dans le deal à été occultée tant bien même l'avoir réclamée elle nous a été refusée. La chambre, correcte, n'était pas des plus reposante à cause du passage des voitures sur la rocade pourtant éloignée. De plus quelle surprise lors du paiement des extras de se voir facturer 4€ des glaçons réclamés pour boire 2 mignonnettes de whisky en chambre ! !
Après notification à la réceptionniste lors de notre départ, nous avons eu droit au "geste commercial" par la remise "gracieuse" de la facturation des glaçons !!!
Nous éviterons dorénavant cette auberge un peu trop étoilés .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hôtel est vraiment atypique et vous avez vraiment l'impression d'arriver dans une maison familiale. Cette impression ne vous lâchera pas de tout votre séjour.
Deux fois que je vais dans cet hôtel et l'accueil y a toujours été excellent et la réactivité aux petits problèmes rencontrés toujours parfaite (même lorsque j'ai bénéficié de réductions ;) ). Une connexion WiFi défectueuse un samedi et un technicien est venu réparer dans les deux heures.
Les chambres sont parfaitement entretenues et la décoration vraiment réussies, on a l'impression d'être chez soi. Le personnel de chambre est sympathique, efficace et serviable.

C'est du côté du restaurant que cela pêche. Malgré les efforts du personnel, on est parfois oubliés (verres vides et absence de pain pendant plus de 15 minutes). Une superbe carte des vins mais pas de réel sommelier pour vous conseiller dans le détail. Mais ce qui m'a paru le plus gênant : lorsque vous mangez le homard, on vous met un bavoir... sauf qu'on ne le fait jamais lorsque le homard est déjà préparé et découpé. Ca fait un peu ridicule.
Mis à part cela la qualité des mets est excellente et le plateau de fromage d'excellente tenue. Juste un détail, quand un client mange plusieurs jours d'affilés, ce serait bien de changer la mise en bouche...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 1 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 7 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
La Maison - Domaine De Bournissac
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 11 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions. La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie. Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1954, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves
Auberge De Hotel Noves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Noves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.