“Bel et agréable hôtel au coeur d'un parc de 15 ha” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Noves
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Noves
“Bel et agréable hôtel au coeur d'un parc de 15 ha”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours / 2 nuits à l'Auberge de Noves par l'intermédiaire d'une offre comprenant 2 nuits, avec petits déjeuners et 2 dîners gastronomiques hors boissons. L'hôtel est très bien situé, au calme, dans un grand parc de 15 hectares où l'on peut faire d'agréable promenades à pied ou à vélo. L'hôtel a une piscine extérieure, un boulodrome et est "pet friendly", ce qui est très appréciable car nous partons toujours avec notre chien. Le patron (qui est sympathique et est aussi le Chef du restaurant) a lui-même un gentil chien, Bambou, qui fait partie des lieux. Nous avons occupé une très belle chambre de 40 m2 située dans une ancienne chapelle. Notre belle chambre avait des poutres apparentes et une grande salle de bain avec baignoire à remous et douche avec jets. Le dîner gastronomique était excellent tant au niveau du repas que des vins. Le second dîner était tout aussi excellent. Le petit déjeuner continental (pains et viennoiseries tièdes, jus d'oranges pressées, oeuf cocotte et cake au jambon maison) est servi à table avec une rose offerte chaque matin aux dames, en plus du journal. Nous avons passé un très bon et agréable séjour, nous reviendrons...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La terrasse est grande. Les tables sont assez espacées pour permettre une discussion tranquille. Le cadre est très agréable. Nos filles ont pu jouer aux quatre coins, et ont adoré cette halte. Des viviers bourrés d'écrevisses. Le chef est de qualité, et il vient vous saluer en bon artiste. Il nous a fait gentiment cadeau d'une confiture de cassis sublime (production personnelle). Un peu cher, mais très bon.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons fait que déjeuner. Pour le choix des tables, je pense que toutes sont agréables en...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cantal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cadre et accueil très agréable. Chambre supérieure spacieuse, confortable avec une bonne literie.Salle de bains un peu petite , pas d'espace pour poser ses affaires notamment dans la douche.Ensemble très propre mais un rafraichissement serait nécessaire.
La restauration est au "top" avec un personnel adorable et très professionnel. Le petit déjeuner servi à table est varié et copieux, avec rose et journal!! Cet établissement que je vous recommande donne envie d'y revenir.

Pays Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Endroit charmant près de sites touristiques magnifiques ( les Baux de Provence, l'Isle/Sorgue, Gordes,....). Accueil sympathique, parc de 15 ha avec de nombreuses promenades et une jolie demeure de 27 chambres.
Chambre très spacieuse mais un peu vieillotte au niveau de la déco.Lit à réglage électrique, écran plat, wi-fi.Salle de bains pas très pratique avec 2 portes.
Diner gastronomique excellent, menu personnalisé ( à votre nom ) et service attentionné.
Au petit-déjeuner, encore de belles attentions comme une rose et le journal offerts.
Le seul " écueil " ( pour nous ) c'est que cette charmante auberge aurait besoin d'un lifting "tendance "( moquette, rideaux,....au moins dans un premier temps ).

Astuce pour la chambre : Chambre n°1 lumineuse et avec un balcon
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel est très bien placé, au calme. Le personnel est très professionnel et très a l'écoute des clients. Mêmes si la décoration des chambres commence a trop dater, elle sont d'une propretés irréprochable. Le petit déjeuner était parfait... Avec une rose et un œuf en chocolat pour fêter Pâques... Les viennoiseries, confitures et autres produits étaient tous frais et de qualités...je conseil cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un week end à l'auberge de Noves par l'intermédiaire d'une offre comprenant une nuit et le dîner avec boissons. L'hôtel est très bien situé, dans un grand parc où l'on peut faire d'agréable promenades à pied ou à vélo. Par contre, la piscine était fermée. Très belle chambre à l'intérieur d'une chapelle aménagée avec des poutres apparentes, balcon, et grande salle de bain avec baignoire à remous ainsi que douche avec jets. Le dîner gastronomique était excellent tant au niveau du repas que des vins. Le petit déjeuner est servi à table avec rose et journal, par contre du fait de l'absence de buffet, il est basique. Donc petit déjeuner à revoir... Au final, très bon séjour, nous reviendrons...

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bel hôtel 5* et très bonne table. Nous avions acheté un forfait nuit avec petit déjeuner et dîner gastronomique et tout était parfait.
Grande et belle chambre de 40 m2 avec une superbe salle de bains (douche à jets multiples) et un repas digne des plus grands restaurants y compris la qualité des vins inclus dans le prix du repas.
Ajoutons à tout cela un accueil fort sympathique et un parc arboré et vous êtes presque au paradis. Juste un petit bémol : le petit déjeuner proposé n'est pas à la hauteur des 25 € demandés.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 1 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 7 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
La Maison - Domaine De Bournissac
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 11 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions. La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie. Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1954, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves
Auberge De Hotel Noves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Noves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.