“Un endroit magique...” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Noves
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Noves
“Un endroit magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cet hôtel, plus proche d'une maison de famille où on se sent tout de suite à l'aise, nous laisse un merveilleux souvenir. Grande chambre cosy, très belle vue sur la campagne,. Carrelage de Salernes, salle de bain lumineuse - un vrai cocon de bien-être, une sensation de calme, de sérénité (la taille des murs participe aussi à crée cette ambiance!)
L'équipe se met en quatre pour nous faire plaisir, nous conseillant les marchés à visiter selon les jours, les balades à faire dans la propriété (et on nous a prêté 3 vélos!). Rose et journal sur le plateau du petit déjeuner. Ambiance magique sur la terrasse, une vraie place de village. Cuisine inventive, des produits locaux bien mis en valeur. Excellent diner. (carte des vins à lire absolument...). On reviendra vite.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Comment cet hôtel peut il être encore classé 5 étoiles ??
Un décor qui date de sa création (1954), une chambre désuète, une salle de bain au carrelage écaillé, un joint de la porte de douche décollé ( pendant tout le séjour), cette même douche avec des traces de rouille, un mitigeur instable, 2 jets latéraux de douche sur 6 hors service, pas de bagagiste, et pas d'ascenseur.
Le petit déjeuner indigent avec de la faisselle obligatoire pendant tout le séjour, même si on n'aime pas, des œufs meurette dans une tasse à café (quelle classe !), 2 mini viennoiseries, une tranche de cake au jambon et une tranche de pain grillé.
Lors de notre départ, on s'est bien gardé de nous demander si "tout c'était bien passé" trop sur de la réponse sans doute......
Cet hôtel ne mérite guère mieux que 3 étoiles.
Le restaurant est par contre très correct, mais il est urgent que le propriétaire sorte de sa cuisine pour faire le tour de son hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le cadre de l'hôtel est superbe mais malheureusement, les chambres sont vraiment indignes d'un cinq étoiles, le personnel bien que gentil n'a pas le niveau requit pour servir dans un 5 étoiles. Les chambres et les sanitaires sont vieux, les boissons du minibar qui ne refroidissait pas correctement, sont de plus hors de prix (6.50 euros le coca.) Le restaurant est excellent et la terrasse très agréable offrant un grand choix de vins. Le service au restaurant était assuré par des serveurs compétents et je félicite le chef pour la qualité de sa cuisine.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner continental à 25 euros.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse dans le bâtiment principal et éviter la chapelle.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

une excellente étape ! confort et gastronomie assurés.............
grande chambre avec grand balcon située sur le parc (dans lequel il est très agréable de s'y promener),
mais la salle de bain mérite quelques "modernisations")
accueil très aimable et professionnel
le dîner était tout simplement "parfait" et le petit-déjeuner "super" ; très varié et plein d'attentions (journal, fleur....) ; vraiment, un séjour trop court mais qui donne envie d'y revenir

Astuce pour la chambre : chambre sur le parc, bien sûr
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le personnel est charmant et très disponible.
Cadre très agréable.
Chambre vieillotte mais néanmoins très confortable.
Table exquise, dîner parfait.
Seule déception le petit déjeuner assez pauvre et imposé, pas toujours évident d'avaler une faisselle et un oeuf cocotte de bon matin...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel un peu vieillissant n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Le petit déjeuner est des plus banal et pas digne d'un relais et château.
La moquette de la chambre est plus qu'usée. Le personnel est agréable mais pas formé pour un 5 étoiles. Les prix du restaurant ne sont pas en adéquation avec ce qu'il y a dans l'assiette, manque de générosité. Par rapport a d'autres hôtels relais et château il est en dessous de la moyenne.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours / 2 nuits à l'Auberge de Noves par l'intermédiaire d'une offre comprenant 2 nuits, avec petits déjeuners et 2 dîners gastronomiques hors boissons. L'hôtel est très bien situé, au calme, dans un grand parc de 15 hectares où l'on peut faire d'agréable promenades à pied ou à vélo. L'hôtel a une piscine extérieure, un boulodrome et est "pet friendly", ce qui est très appréciable car nous partons toujours avec notre chien. Le patron (qui est sympathique et est aussi le Chef du restaurant) a lui-même un gentil chien, Bambou, qui fait partie des lieux. Nous avons occupé une très belle chambre de 40 m2 située dans une ancienne chapelle. Notre belle chambre avait des poutres apparentes et une grande salle de bain avec baignoire à remous et douche avec jets. Le dîner gastronomique était excellent tant au niveau du repas que des vins. Le second dîner était tout aussi excellent. Le petit déjeuner continental (pains et viennoiseries tièdes, jus d'oranges pressées, oeuf cocotte et cake au jambon maison) est servi à table avec une rose offerte chaque matin aux dames, en plus du journal. Nous avons passé un très bon et agréable séjour, nous reviendrons...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves
Auberge De Hotel Noves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Noves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.