“Restaurant exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Noves
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Noves
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons testé le restaurant en couple à grâce à "Tous au restaurant". Le cadre est incroyable, quel plaisir de manger dans un tel endroit.

Le menu était vraiment exceptionnel. Produits frais, idée originales au niveau des plats ... bref, beaucoup de plaisir.

Seul un plat (pistou de homard) était en dessous du reste, mais cela ne suffit pas à gâcher la soirée.
L'équipe de serveurs est parfaite dans son rôle. Mention spéciale au sommelier qui nous permis de boire un bon vin à bon prix.

Bref, un bon souvenir !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Ayant choisi ce restaurant gastronomique qui proposait un menu alléchant à 125 E. promotion "tous au restaurant", j'ai organisé une sortie entre amis .
Nous étions déjà venus dans ce restaurant plusieurs années auparavant et en avions tous garde un bon souvenir .
Le repas pris sur la terrasse était conforme à nos attentes et nous avons apprécié chaque plat avec délectation , cependant une fausse note en ce qui concerne la qualité du vin nous a laisse une impression d'insatisfaction.Nous sommes amateurs de bon vin , nous avons choisi un vin blanc château lagardine 2011 a 90 E. Après dégustation , j'ai signalé un goût de bouchon mais le sommelier a soutenu qu'il n'était pas bouchonné et a continue à servir la table . Nous avons donc fait tout le repas avec ce vin douteux car personne n'a tenu compte de nos remarques réitérées . Est ce à cause de la promotion sur le prix du repas ? Certaine désinvolture et un manque de courtoisie dans le service !!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Je suis allee a ce restaurant avec ma mere dans le cadre tous au restaurant! Le cadre est tres agreable! Le personnel est tres sympatic souriant! Le repas etait delicieux agreable! Je le conseilles,restaurant ou je retournerais avec plaisir

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Grosse déception pour un menu à 125 euros !
Bien sûr le cadre extérieur est magnifique mais dans l'assiette c'est différent : manque de gout et de fraicheur
un pistou de homard : bouillon insipide
en amuse bouche de depart : une planchette en bois (adaptée dans un buffet campagnard mais pas dans un dîner raffiné) avec radis et tapenade qui datait ...
épaule d' agneau en croûte de sel avec gout de "bouilli"
dessert peu élaboré (quenelle de glace avec un sirop) panna cotta Oups ! dans un menu de ce prix!
non, vraiment, où est la haute gastronomie : il y a autour d'Avignon des tables concurrentes autrement succulentes
à moins, que pour cette opération, il y ait eu volonté de traiter les clients au rabais...

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cet hôtel, plus proche d'une maison de famille où on se sent tout de suite à l'aise, nous laisse un merveilleux souvenir. Grande chambre cosy, très belle vue sur la campagne,. Carrelage de Salernes, salle de bain lumineuse - un vrai cocon de bien-être, une sensation de calme, de sérénité (la taille des murs participe aussi à crée cette ambiance!)
L'équipe se met en quatre pour nous faire plaisir, nous conseillant les marchés à visiter selon les jours, les balades à faire dans la propriété (et on nous a prêté 3 vélos!). Rose et journal sur le plateau du petit déjeuner. Ambiance magique sur la terrasse, une vraie place de village. Cuisine inventive, des produits locaux bien mis en valeur. Excellent diner. (carte des vins à lire absolument...). On reviendra vite.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Comment cet hôtel peut il être encore classé 5 étoiles ??
Un décor qui date de sa création (1954), une chambre désuète, une salle de bain au carrelage écaillé, un joint de la porte de douche décollé ( pendant tout le séjour), cette même douche avec des traces de rouille, un mitigeur instable, 2 jets latéraux de douche sur 6 hors service, pas de bagagiste, et pas d'ascenseur.
Le petit déjeuner indigent avec de la faisselle obligatoire pendant tout le séjour, même si on n'aime pas, des œufs meurette dans une tasse à café (quelle classe !), 2 mini viennoiseries, une tranche de cake au jambon et une tranche de pain grillé.
Lors de notre départ, on s'est bien gardé de nous demander si "tout c'était bien passé" trop sur de la réponse sans doute......
Cet hôtel ne mérite guère mieux que 3 étoiles.
Le restaurant est par contre très correct, mais il est urgent que le propriétaire sorte de sa cuisine pour faire le tour de son hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le cadre de l'hôtel est superbe mais malheureusement, les chambres sont vraiment indignes d'un cinq étoiles, le personnel bien que gentil n'a pas le niveau requit pour servir dans un 5 étoiles. Les chambres et les sanitaires sont vieux, les boissons du minibar qui ne refroidissait pas correctement, sont de plus hors de prix (6.50 euros le coca.) Le restaurant est excellent et la terrasse très agréable offrant un grand choix de vins. Le service au restaurant était assuré par des serveurs compétents et je félicite le chef pour la qualité de sa cuisine.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner continental à 25 euros.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse dans le bâtiment principal et éviter la chapelle.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves
Auberge De Hotel Noves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Noves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.