“Repas très bon, mais il ne faut pas avoir faim pour le menu du marché à 50€” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Noves
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Noves
Certificat d'Excellence 2014
Les Baux de Provence, France
“Repas très bon, mais il ne faut pas avoir faim pour le menu du marché à 50€”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Menu du marché à 50€ qui n'était en fait qu'un menu à 75€ en réduction. Donc, mini 1/2 tranche de foie gras avec une rondelle de citre confite et une petite tache de jus de betterave, l'épaule d'agneau en croûte est arrivée belle et conséquente mais le serveur en a servi la moitié et est reparti avec l'autre moitié!! la purée était servie dans une petite coupelle avec 3 cuillère à soupe de purée. mon risotto asperge coquilles st jacques bon et suffisant pour une femme. Dessert de fraises et glace au citron, très bon. Petits accompagnements avant et en fin de repas , bienvenus pour compléter, bons sans plus. le menu du marché à 50e ne nous a pas donné envie de revenir. En plus il n'y avait que 2 tables de 2 personnes dont nous, pas trop d'ambiance. La terrasse est très agréable et en soleillée. Le personnel a été agréable mais pas chaleureux alors que nous leur avons dit que nous revenions dans le lieu où nous avions passé notre nuit de noces il y a 37 ans. Mon mari a goûté en rentrant avant de travailler dans le jardin.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Avons séjourné 3 nuits lors du week-end de Pâques. Accueil charmant. Bel appartement (No 29) de plein pied avec jardin privatif, comprenant un hall d'entrée, un salon, une belle chambre, ainsi que deux salles de bain complètes. Seul bémol de cette chambre, les douches dont les jets ne fonctionnant qu'à moitié nécessitent absolument une révision technique. Personnel efficace et attentionné. Restaurant proposant une cuisine raffinée. On aurait peut être aimé avoir un buffet au petit déjeuner pour avoir plus de choix, notamment quant aux mets salés. Mais ceci est une question de goût personnel.
En résumé, une belle escale, dans un cadre merveilleux (forêt) et très tranquille tout proche d'Avignon.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Menerbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Dans un cadre idyllique ça on ne l'enlève pas, il y a certainement des périodes où il vaut mieux passer son chemin. Les prestations sont correctes, on ne peut pas l'enlever mais à ce standing on attend quand même quelque chose d'exceptionnel et là... déception. Les chambres sont immenses mais vide, cela manque de vie. Les salle de bain vieillottes. Venue au mois de février, l'hôtel loin d'être complet un surclassement ne s'envisage même pas... dommage avec une belle vue plutôt qu'une chambre donnant sur les usines alentours.
Après tout est propre, l'accueil est sympathique.
Et le gros point noir enfin ma grosse déception le petit-déjeuner. Alors si il y a des moments que l'on attend avec impatience dans ces établissements c'est le matin, de déguster son petit-déjeuner. Alors pas de buffet, on vous demande la boisson chaude mais après une petite panière avec 2 viennoiseries, 3 morceaux de pain, une petite écuelle de fruits frais, une tranche de cake salé réchauffée.... enfin je ne comprends pas trop était-ce encore une fois parce qu'il n'y avait pas assez de monde? Donc un passage très mitigé.Le standing "relais et châteaux" me semble un peu juste.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Cette auberge est magnifique située au milieu dans un parc de 16 hectares complètement dépaysant ,on est vraiment trés bien accueilli en plein tarif ou avec une offre Groupon, on a fait les 2 .Rien à redire sur le service, le personnel est formidable, le restaurant est super, on s'est régalé. On adore cet endroit et ça vaut le coup de faire des économies pour passer un week end extra en amoureux.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons testé le restaurant en couple à grâce à "Tous au restaurant". Le cadre est incroyable, quel plaisir de manger dans un tel endroit.

Le menu était vraiment exceptionnel. Produits frais, idée originales au niveau des plats ... bref, beaucoup de plaisir.

Seul un plat (pistou de homard) était en dessous du reste, mais cela ne suffit pas à gâcher la soirée.
L'équipe de serveurs est parfaite dans son rôle. Mention spéciale au sommelier qui nous permis de boire un bon vin à bon prix.

Bref, un bon souvenir !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Ayant choisi ce restaurant gastronomique qui proposait un menu alléchant à 125 E. promotion "tous au restaurant", j'ai organisé une sortie entre amis .
Nous étions déjà venus dans ce restaurant plusieurs années auparavant et en avions tous garde un bon souvenir .
Le repas pris sur la terrasse était conforme à nos attentes et nous avons apprécié chaque plat avec délectation , cependant une fausse note en ce qui concerne la qualité du vin nous a laisse une impression d'insatisfaction.Nous sommes amateurs de bon vin , nous avons choisi un vin blanc château lagardine 2011 a 90 E. Après dégustation , j'ai signalé un goût de bouchon mais le sommelier a soutenu qu'il n'était pas bouchonné et a continue à servir la table . Nous avons donc fait tout le repas avec ce vin douteux car personne n'a tenu compte de nos remarques réitérées . Est ce à cause de la promotion sur le prix du repas ? Certaine désinvolture et un manque de courtoisie dans le service !!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Je suis allee a ce restaurant avec ma mere dans le cadre tous au restaurant! Le cadre est tres agreable! Le personnel est tres sympatic souriant! Le repas etait delicieux agreable! Je le conseilles,restaurant ou je retournerais avec plaisir

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions. La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie. Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1954, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves
Auberge De Hotel Noves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Noves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.