“une maison extraordinaire” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Graveson, France
“une maison extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes venus plusieurs fois manger à midi et la constance de la qualité des plats dans ce cadre idyllique m'oblige à les faire partager.
Pour 33 euros vous avez: entrée, plat ,dessert, vin (petit domaine mais grande qualité) à volonté et café.
Le chef, au grés de ses inspirations, vous cuisine des plats de saison avec une grande finesse et une présentation parfaite.
Chaque midi le menú change et nous n'avons jamais été déçus.
Le service est souriant mais un peu juvénile,le temps devrait améliorer les petites imperfections .
Je vous conseille vraiment de profiter les yeux fermés des créations de ce chef étoilé.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

martigues
“Un repas dominical plein de surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons decide d'essayer ce we le restaurant du domaine de bournissac.Nous avons choisi leur formule du dimanche "autour du homard".C'est une entree gaspacho et homard tiede,un plat fricasse de homard aux giroles un dessert tarte tropezienne et glace le tout arrose par un vin blanc de galician et fini par un cafe le tout pour 40 euro.
Que des bonnes surprise service tres pro qualite irreprochable des plats et du vin.
Comme quoi on peut faire de l'exellent rapport qualite prix en respectant ses clients.
Nous n'avons qu'une envie y retourner pour experimenter le reste de leur succulents carte.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Une étoile au guide Michelin AMPLEMENT mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans un cadre paradisiaque ( au porte des Alpilles) le chef nous fait véritablement voyager! Grace a son menu homard a 44euros ( vins et café compris) le dimanche midi et sa bouillabaisse à 35 euros ( vins et café compris) le vendredi midi, le chef permet à toutes les bourses de se faire plaisir à moindre coût. Un cadre magnifique, un personnel aux petits oignons et des plats aussi savoureux les uns que les autres! Un endroit magique que je conseille à tout le monde, allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas du tout.

Visité en juillet 2013
Nice
“Raffinement et confort rustique font le charme de la Provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Une grande bâtisse aménagée dans la campagne provençale. Atmosphère de totale quiétude, repas raffiné dans un joli patio, un peu hors du temps.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lasne, Belgique
“Paisible et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Des poissons délicieux, des saveurs de cette belle terre de Provence, des herbes, des associations odorantes. un rêve pour les papilles

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Bournissac ont aussi consulté

Noves, Bouches-du-Rhone
Noves, Bouches-du-Rhone

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Domaine de Bournissac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bournissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.