“Très bon moment.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sausset-les-Pins, France
“Très bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cela faisait un moment que nous voulions essayer ce restaurant, et quel bonheur lorsque le résultat est à la hauteur de ses espérances.

On y était dimanche dernier pour essayer le menu autour du homard à 40€ (entée, plat, dessert avec eau minérale, café et vin compris).

Tout y était, la température des plats, la justesse des cuissons, le service souriant.

Le vin blanc servi à discrétion (Château Mas-Neuf) se mariait bien avec les plats et jouait bien son rôle.

En conclusion, un très bon moment passé à cette table.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Une maison intime”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons dîné à la Maison Bournissac le dimanche de Pâques. Excellent repas choisi sur une carte très bien imaginée. Que de bonnes choses à des prix extrêmement doux. L'accueil du personnel est très agréable et, très vite, on se sent comme à la maison. Ce restaurant est perdu dans la campagne, mais il mérite largement l'effort à produire pour y parvenir.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Bonne table dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y sommes allés en famille un dimanche midi pour tester le menu homard à 40 euros tout compris.
quelle bonne idée, le menu est très bon, c'est léger, un peu trop peut être mais fin.
Le vin blanc est bien choisi et servi à discrétion.
Rien à dire pour le service et l'accueil qui furent même excellents, surtout pour nos enfants qui ont pu manger ou goûter des plats gracieusement ( pour info à la cabro d'or qui vient de perdre son étoile, le menu enfant c'est 35 euros!).
Nous y retournerons pour la bouillabaisse ou le menu italien.
Effectivement le chemin est très poussiéreux, il est bon état mais la voiture fini blanche. Un petit détail pour arriver en pleine campagne provençale.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Un déjeuner en semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une formule pour le déjeuner à 33euros le mercredi, avec déjeuner italien. Le vendredi, bouillabaisse. Vin à discrétion compris dans la formule du déjeuner. Etablissement éloigné de la route qui mérite le détour, accès par un chemin non carrossable. La cuisine est exquise et mérite son étoile. Service simple et efficace. Mas provençal du 14e siècle situé dans les Alpilles avec une décoration traditionnelle. A proximité de Saint-Rémy de Provence et des Baux de Provence.
A recommander.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
givry
“Ne mérite pas son étoile”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Après une première visite en 2013 qui nous avait laissé un bon souvenir (sauf pour la qualité du service), nous y sommes retournés et là grande déception...... Service toujours aussi médiocre. Quant à la cuisine proposée ce soir-là, elle n'était pas digne d'un étoilé. L'œuf fermier en trois expressions nous a été servi tiède et les saveurs n'étaient pas au rendez-vous. Quant au plat de coquilles saint jacques la présentation était plus que quelconque et la dégustation était vraiment médiocre. Plat trop salé et sans saveur.
Par ailleurs, la rénovation du chemin d'accès de ce restaurant ne serait pas un luxe.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Bournissac ont aussi consulté

Noves, Bouches-du-Rhone
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Noves, Bouches-du-Rhone
Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Domaine de Bournissac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bournissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.