“Un grand merci pour la découverte du domaine au travers du menu des voisins” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves
Domaine du deves | Noves 13550, Noves, France
Site Web
Réservez avec
Auberge de Noves n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Noves
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Châteaurenard, France
“Un grand merci pour la découverte du domaine au travers du menu des voisins”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

MERCI pour la délicate attention concernant l offre menu des voisins !!! Nous étions 12 et 12 personnes ravies de votre menu et accompagnement en vin , ne changez rien , pour 40 euros vous nous gâtez , service de qualité et fort sympathique , nous reviendrons sans hésiter pour profiter de la terrasse extérieure ...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

cabannes
“Oui mais... non”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes allés faire le "repas des voisins" qu'organise se restaurant dans l'année. Un repas moins cher et plus abordable qui permet à tous et toutes de manger dans un grand restaurant sans se ruiner.

Dans l'ensemble je fus déçu.

Pour commencer, un chemin fort peu éclairé a travers une société de pépiniériste ?. Bizarre.
Ensuite un chemin à travers la garigue et les sous bois ou mes pneus ont souffert (venez en 4 x 4 se sera mieux).
Ensuite bâtisse intéressante. Très propre. Très belle. Personnel très sympathique et professionnel.

Et pour finir la cuisine. Ma grande déception...

L'entrée au foie gras. Très bon. Mais c'est toujours la même chose. Pas d'originalité.
Ensuite de l'épeautre avec 3 tranchettes de 4 cm de circonférence de boeuf (fine au point d'être translucide).
Fettuccine (je pense) avec noix de Saint-Jacques. Excellente mais encore du vue et revue.
Et le point noir (par pitié n'en vendez plus !!!). Une tartelette au chocolat avec une boule de glace à la verveine dessus. Je ne vous dis pas la dureté de la tartelette. Impossible à couper. J'ai du mordre dedans au risque de perdre mon bridge.

Pour conclure. 5 étoiles ? Oui mais ... Non. 3 voir 4 étoiles je veux bien mais la ce n'est pas à la hauteur des 5 étoiles que j'avais espéré. Désolé je ne reviendrais pas au "repas des voisins" mais peut-être que je reviendrais pour un repas classique afin de voir la carte dans son ensemble. et pour avoir un autre regard.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cabrieres-d'Avignon, France
“un très agréable moment...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

une fois n'est pas coutume, nous sommes allés à l'auberge de noves grâce à une promotion de voyage-privé.com, prestation proposée à moitié prix, soit 59€. Notre crainte était cependant d'être servi ou accueilli différemment du fait de passer par un site internet. Que nenni! un accueil chaleureux, un menu spécialement pour nous, d'ailleurs à ce titre je félicite le chef car c'était excellent. De plus nous devions avoir en plat principal : du poisson, or nous avons eu du poisson et aussi de la viande! le vin en correspondance avec les mets était très bons et bien choisis. le café et l'eau non prévu dans la prestation n'ont pas été facturés. Bref, nous n'avons réglé que notre apéritif (non prévu dans la prestation), du bon champagne et bien servi. Merci à voyage privé.com de nous faire profiter d'endroit d'exception que nous ne pourrions pas nous offrir au prix réel. Et encore merci à l'auberge pour leur accueil et le repas fourni.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maillane
“Un endroit où il fait bon déjeuner ou dîner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Voici un excellent restaurant, pas bon marché bien sûr, mais où tout est excellent; nous ne pouvons pas souvent nous payer un menu à 85 €, aussi choisissons-nous le déjeuner...ou l'occasion spéciale du "menu des voisins"! Trois fois par an (il faut demander à être averti), le restaurant propose un "menu des voisins" à 38 €, vins et café inclus (oui, j'ai bien dit trente huit euros!). Sautez sur cette occasion! En plus si le temps le permet (en Provence c'est souvent le cas), prendre cet excellent repas sur la terrasse ombragée, dans un cadre digne d'un "château", est un luxe rare! Nous y retournons chaque fois que c'est possible!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Noves ont aussi consulté

Noves, Bouches-du-Rhone
Noves, Bouches-du-Rhone

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone
Rognonas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Noves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.