“bon moment” 4 5 étoiles

Auberge de Noves
Domaine du deves | Noves 13550, Noves, France
Site Web
Réservez avec
Auberge de Noves n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Noves
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
velleron
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons découvert cet établissement de renom pendant la semaine ( tous au restaurant ) , très belle demeure bien que nous n'avons pas pu profiter visuellement des extérieurs car nous sommes arrivé à la nuit pour diner .La déco de la salle est ancienne ,a revoir et un peu résonante, le reste est à la hauteur . Nous avions que le choix du menu à 125 € ( payé 1/2 ) 6 plats très biens équilibrés , vins bien conseillé . A refaire en terrasse extérieure au beaux jours sous ses énormes platanes et vérifier le rapport qualité prix des plus petits menus .

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Graveson, France
“un repas à oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

invité par des amis à midi nous avons gouté au menu des voisins.
Aperitif champagne citron et petits toasts rillettes insipide.
entée homard trop cuit et mou aucune saveur
suit pintade et champignons :pas de gouts,pas de sel,plat plat...
fromage sur toast : on ne sait pas ce que c'est mais c'est pas bon.
Dessert myrtilles très médiocre
Le vin blanc de la cave de noves et le vin rouge sont indignes d'une telle maison.
Un repas à oublier et une adresse à éviter à midi .
Je ne reviendrai plus jamais meme invité...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
marseille
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Uniquement le restaurant. Repas en soirée sur la terrasse, superbe en extérieur. Menu à 65 euros sans le fromage. Nous avons demandés un changement sur le menu, sans problème.

• Visité en septembre 2013
Grans, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une journée ensoleillée nous a permis de déjeuner sur la très belle terrasse ombragée. Tout nous a plu : le cadre magnifique, le service impeccable et attentionné, une cuisine recherchée et les mets savoureux du menu « découverte », les conseils judicieux pour le choix des vins (au verre), les petites détails qui agrémentent le repas : mise en bouche, mignardises, pré dessert. Un très bon moment. Nous reviendrons certainement.

• Visité en septembre 2013
Grenoble, France
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un accueil et un cadre parfait. Nous avons mangé en terrasse au son du chant des cigales avec en face de nous le soleil couchant. Le service est essentiellement assuré,en ce qui nous concerne, par 2 charmantes demoiselles. Elles sont souriantes, attentionnées et efficaces.
Ce soir là nous avons choisi mon mari et moi 2 menus différents. Celui de mon mari comportait 2 plats supplémentaires. A l'arrivée de chacun des ces plats, une assiette plus petite mais constituée avec les mêmes ingrédients que la sienne m'était servie. C'est la première que nous rencontrons une telle attention. Bravo!
Que des dire des mets que nous avons dégustés sinon qu'ils sont tous plus délicieux les uns que les autres.
C'est la deuxième fois que nous dînons dans ce restaurant et nous sommes toujours aussi ravis de notre choix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Noves ont aussi consulté

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge de Noves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Noves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.