“TRES MOYEN...” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Noves
Suisse
“TRES MOYEN...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avions réservé 2 nuits pour cet hôtel mais finalement, une nuit a été bien suffisante...
L'hôtel en lui même est une belle bâtisse perdue au fond d'un chemin très poussiéreux pour y accéder. Les alentours de l'hôtel semblent un peu négligés... Les jardin font triste mine et manquent de soins, une petite piscine en contre-bas de l'hôtel est accessible après une descente de nombreuses marches... L'accueil est très foid. Nous sommes arrivés à 14h et la femme à la réception ce jour là, nous a dit "votre chambre n'est pas prête"... d'un air agacé et sans le moindre sourire. Les couloirs de cet hôtel sont surchauffés et une très mauvaise odeur de mélange de moisi et de cuisine est imprégné de partout... La chambre était très sobre, aux couleurs beige / gris, mais sans vie et triste... Lorsque nous avons pris possession de la chambre, il devait y faire au moins 30°. Nous avons demandé pourquoi la climatisation ne fonctionnait pas et on nous a répondu qu'ils l'avaient arrêtée voici 2 semaines... Nous nous sommes fâchés et leur disant que si la climatisation n'était pas remise en place, nous ne paierions pas le prix de la chambre. Quelques heures plus tard, celle-ci fonctionnait mais l'installation est vétuste et très ancienne. Il aura fallu toute la nuit pour que la température descende de quelques degrés ! Une horreur. Par contre, nous ne partageons pas les avis précédents en ce qui concerne la cuisine. Nous avons opté pour un menu dégustation qui était vraiment excellent et bien digne d'une étoile Michelin. Et pourtant, nous sommes des connaisseurs dans le domaine. Nous avons peut-être eu beaucoup de chance. Nous n'avons par contre pas vu le cuisinier. En ce qui concerne le petit-déjeuner, juste une catastrophe. Très limité, 1 seule confiture, 2-3 viennoiseries qui se courent après, bref, ridicule.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y sommes allés en famille et avons tout d'abord été séduit par la qualité du lieu: paysage et bâtiment...Les problèmes ont commencés à la découverte de la chambre : un dortoir aux lits alignés pour 5 sans aucune intimité pour les parents...Facturé 256 euros sans les petits déjeuners (17 euros par personne)...ça s'apparentait plus à une auberge de jeunesse qu'à une chambre de charme.
Le diner au restaurant a été agréable mais pas au point de comprendre comment l'étoile Michelin a été obtenue( artichauts bons mais langoustines quelconques et trop cuites pour ce qui me concerne).
Nous n'avons pas vu le chef ...
Le seul grand plaisir de ce repas était de se retrouver en famille et de profiter de la jolie terrasse du restaurant .
Levés le matin à huit heures, nous avons dus attendre une demi-heure car les premiers petits déjeuners ne sont servis qu'à partir de huit heure et demi...
Le prix du petit déjeuner ne nous a pas choqué en lui même....Mais on espérait que nous serions un peu choyé et là ,il y avait vraiment de quoi s'indigner :
Un seul serveur aussi atone que débordé par les quelques clients présents . Un service aussi mou qu' inefficace donc et des quantités ridicules :
une minuscule coupelle de confiture pour 9 personnes ,un pot de miel type "unidose" en plus et du beurre après réclamation; obligés de nous relever pour avoir de l'eau chaude et du café...Le lait froid n'est jamais arrivé et il manquait des viennoiseries...Pour ceux qui voulait un œuf coque il fallait rajouter 5euros semble-t-il aux 17 déjà facturés par personne.
Dans ces conditions autant avoir un vrai self- service : au moins ce serait clair!
Bref : Très mais alors vraiment très surfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noves

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Dans la cour arborée, certaines tables ne sont pas dressées, donnant l'impression de va-vite à l'économie. Le serveur ne donne aucune recommandation, au conseil, devant la carte assez longue et confuse, mêlant à peu près tous les poissons et toutes les viandes. Un grand congélateur se cache t-il derrière ? Les menus sont composés pour ne pas être attractifs et donc vous orienter vers la carte. Risotto truffé correct, assiette de tomates très gadget et donc très chère pour ce que c'est, rougets probablement sénégalais ou thaï servis bouillis et sans aucun goût survivant, loup très peu sauvage, millefeuille garni poids lourd, assiette de sorbets goûteux mais sans intérêt. Interpellé, un jeune serveur indique qu'il ne sait pas vraiment à quels parfums sont les sorbets. Service aimable mais loin du compte. Une table à la dérive... Etoile non-méritée !

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Tervuren
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Il y a tout le chamre dont on a lu dans le guide, dans cette démeure difficile à trouver qui cultive l'ambiance charmante un peu recluse. Le charme ne réussit pourtant pas à nous distraire de l'assiètte, ou l'on découvre des petites fautes (tels un pain trop cuit) ou des gouts qui ne s'associent pas vraiment, qui mettent la table a 14 plutôt que le score
(15-16?) indiqué par les trois 'nouvelles toques'

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Châteauneuf de Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

menus dégustation décevant pour le prix,chambre moyenne pour le prix,accueil sans plus et service moyen.malgré 1 étoile michelin?

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Une très belle proprieté , une assez bonne cuisine MAIS un accueil tellement mediocre que nous déconseillons vivement d'y dejeuner ou diner .

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous y avons séjourné pour la seconde fois avec bcp de plaisir,le personnel est toujours plaisant et attentifs. la cuisine du chef est toujours juste ....un régal pour les papilles
C'est une semaine ou le temps était mitigé,nous avons eu le plaisir de profiter du salon cheminée
Pour l'anniversaire de ma femme ils nous ont fait la surprise d'un diner au chandelle dans ce salon........c'était fabuleux

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison - Domaine De Bournissac

Adresse : Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Noves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac
Hotel La Maison - Domaine De Bournissac Noves
La Maison Domaine De Bournissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison - Domaine De Bournissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.