“Cadre magnifique, mais la cuisine et l’accueil sont loin d’être à la hauteur…” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison - Domaine De Bournissac

La Maison - Domaine De Bournissac a été ajouté à vos Favoris
La Maison - Domaine De Bournissac
Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Noves
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Cadre magnifique, mais la cuisine et l’accueil sont loin d’être à la hauteur…”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons choisi ce restaurant pour l’anniversaire de mon père, ce n’étais pas la première fois que nous y allions mais bien la dernière. Dès notre arrivée, nous ne nous somme pas senti les bienvenus par le maître d’hôtel.
Nous avons été étonnés de ne pas pouvoir prendre deux menus dégustations et un menu normal car toute la table est obligée de choisir le menu dégustation (Je comprends tout à fait qu’un chef ne souhaite pas le faire, mais c’est la façon de répondre du maître d’hôtel qui nous a surpris), nous avons donc pris le menu à 45€ qui se composait d’une entrée à base de tomates très moyenne, en suite de la dorade quelconque et enfin d’un dessert à la framboise.
Le service est inattentif : on oublie de nous servir du vin (qui est très loin de nous), on ne nous ressert pas de pain, les serveurs manquent d’expérience et sont maladroits, la serveuse entre en salle en mâchonnant un morceau de pain, tout ceci pour dire que cela n’est pas digne d’un restaurant avec un macaron Michelin. De plus, les tables du centre du restaurant ne sont pas dressées, preuve de la fainéantise du patron.
Certes, le cadre est magnifique, mais la cuisine et l’accueil sont loin d’être à la hauteur…

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Les arts de la table sont respectés: le lieu est magnifique et le personnel performant et sympathique. La cuisine est impeccable et raffiné, de l’authenticité et de la sincérité dans l'assiette: un moment de bonheur pour les papilles!!! J'y retournerai très volontiers lors de les prochaines vacances. A recommander sans réserve.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Le bâtiment est très beau , la décoration soignée et notre chambre (blanche) magnifique. La terrasse intérieure est superbe. 2 points nous ont déplus. Les crottes de chien qui traînent un peu partout dans le parking et les extérieurs, et les abords de la piscine qui sont un peu negligé ! Les aménagements extérieurs mériteraient un meilleur entretien .

L'accueil a été bon, et toute snos demandes liées à notre bébé (18 mois) one été réalisées avec diligence. Personnel très agréable.

La cuisine est excellente, et le petit déjeuner aussi !

Dans l'ensemble nous sommes très satisfait.

Pour la gamme de prix cela mériterait un effort sur les extérieurs

Séjour du avril 2012
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Recule de la ville, dans une ancienne demeure provençale restaurée avec beaucoup de gout et de classe, loin de l'uniformitée des chaînes hôtelières, un véritable havre de paix, idéal pour se ressourcer, passer un moment de détente avec une cuisine provençale d' une rare qualité, et la chaleur humaine des propriétaires!

• Séjour du octobre 2011
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

En tan que restaurant étoilé Michelin, nous nous attendions à de la qualités, du goût, de la présentation, et c'est ce que nous avons eu. Un seul bémol toutefois, un verre de vin fellé, très limite dans ce genre d'endroit, nous espérons que ce n'était qu' une exception, l'erreur est humaine après tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je viens de passer en famille un séjour gastronomique dans cette maison provençale dont je garderai un excellent souvenir. Tous les petits recoins de cette maison semblent avoir une âme. Des petits détails de déco originale donnent à l'ensemble une ambiance très conviviale. Le dîner était très raffiné, le service irréprochable et le choix des vins parfait. Une infusion de plantes du jardin prise dans le petit salon près de la cheminée ont terminé fort agréqablement ce dîner gastronomique. Les chambres sont spacieuses et confortables, le duplex (chambre blanche) est apprécié en famille. Elles mériteraient peut-être un petit coup de rafraîchissement.Le cadre ravissant avec la vue sur les Alpilles et la proximité des Baux de Provence ajoute encore du charme à cette belle demeure où nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Court séjour à l'occasion d'une fête amicale dans la région.

Pas de véritable mauvaise surprise pour le standing et le tarif.

C'est véritablement un havre de paix un peu hors du temps et loin de tout. Mais Dieu que c'est beau !!!

Peut être un léger rafraîchissement de la chambre serait-il nécessaire.
Et la surprise de me voir refuser un fer à repasser....

Je n'ai pas essayé le restaurant.

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Noves
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 2 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 7 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 1 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 9 à Les Baux de Provence

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Noves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac
Hotel La Maison - Domaine De Bournissac Noves
La Maison Domaine De Bournissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison - Domaine De Bournissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.