“la tradition gastronomique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Noves
Montpellier, France
“la tradition gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous sommes des habitués de cette table. Nous sommes déçus de certains commentaires. En effet, quelques erreurs de services sont commises. Néanmoins, la grande qualité des mets produits( côte de taureau au sang exceptionnel, cèpes en cocotte un pur bonheur, ravioles ou côte de veau aux truffes généreusement servie,.....) est préservé. La philosophie du restaurant est une cuisine authentique servie simplement et sans fioriture. Le seul défaut reste peut être les desserts peu créatifs. L' hôtel est simple mais coquet. Des travaux d'amélioration ont été effectués. Les valeurs d'une cuisine vraie sont préservées (préféré la carte où le choix est vraiment très intéressant). L' Étoile Michelin est justifiée

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous étions un peu "hors contexte" (groupe d'amis pour un enterrement de vie de garçon" et un peu décalés par rapport à la clientèle type de ce genre d'établissement (couples, personnes d'un certain âge...). Mais nous avons apprécié le cadre, les belles chambres et la piscine.
Le dîner dans le patio est très agréable et le menu parfait, très bons produits. Belle carte de vins.
Petit déjeuner lui aussi au top. Chemin d'accès non goudronné et emplacement plutôt difficile à trouver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Petit hotel de charme en Provence ou nous avons passé un week-end très agréable. Chambres charmantes, personnel discret et attentioné. Leur restaurant est excellent, les desserts divins. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous venons à Saint-Rémy depuis plusieurs années et cette année c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert Bournissac. Le cadre est enchanteur: un mas auquel on accède après avoir parcouru 500mètres sur un chemin de terre mais qui est, de ce fait, bien à l'écart. Nous avions la chambre "Campagne" très jolie, meublée avec goût, spacieuse et surtout très calme. Nous avons déjeuné sous le chêne au bord de la piscine, là encore très sympathique, tant le cadre que l'assiette. Il est également agréable de croiser le chef dans son potager, il vous explique ses plantations et cueille ses légumes pour ses plats du soir: que du frais. Nous avons d'ailleurs testé la table de Bournissac et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire: des plats assez originaux, frais et surtout très bons. En un mot: nous y retournerons l'année prochaine!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Le mas est très jolie, le cadre est superbe vue sur les alpilles et cigale , idéale pour le repos. Les chambres sont spacieuses et propres. Accueil très bien et chaleureux.
Non loin de St. Rémy et des baux idéale pour balade.
Peu bruyant et très bien entretenu.
Bémol: prix du petit déjeuner élevé et prix des boissons aussi. Nous n avons pas déjeuner au mas.
Par contre petit déjeuner copieux

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

dans un cadre magnifique,en pleine nature,l'acceuil est peu chaleureux;seules quelques tables de la terrasse sont dressées (d'autres servant de desserte) ce qui donne une désagréable impression de " laisser aller".Nous choisissons un menu avec accord mets-vins;un verre pour chaque plat.Apres une coupe de champagne,arrive un joli et tres bon amuse bouche,puis homard foie gras en gelée avec un cote du rhone blanc,ensuite un poisson et là,pas de vin ..le poisson etait bon puis pigeon avec legumes couscous..moyen..nous avons terminé notre eau (toujours pas de vin)..apres une longue attente,on nous apporte une assiette de fromage nous demandant ce que nous voulons boire..nous expliquons notre mécontentement et nous "gagnons un verre de chianti (au pays des cotes du rhone,gigondas..etc!!!)tres mauvais,j'ai remarqué que la table derriere nous la refusé..pour terminer le dessert était insignifiant.
j'aurai aimé connaitre le prix de la coupe de champagne (nous avons payé 36 euros pour 2)
j'ai pu expliquer mon désarroi au chef en partant,il m'a dit etre désolé mais qu'il recevait un grand groupe d'étrangers..ce restaurant a un macaron au Michelin,je n'en reviens pas encore!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noves

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons choisi ce restaurant pour l’anniversaire de mon père, ce n’étais pas la première fois que nous y allions mais bien la dernière. Dès notre arrivée, nous ne nous somme pas senti les bienvenus par le maître d’hôtel.
Nous avons été étonnés de ne pas pouvoir prendre deux menus dégustations et un menu normal car toute la table est obligée de choisir le menu dégustation (Je comprends tout à fait qu’un chef ne souhaite pas le faire, mais c’est la façon de répondre du maître d’hôtel qui nous a surpris), nous avons donc pris le menu à 45€ qui se composait d’une entrée à base de tomates très moyenne, en suite de la dorade quelconque et enfin d’un dessert à la framboise.
Le service est inattentif : on oublie de nous servir du vin (qui est très loin de nous), on ne nous ressert pas de pain, les serveurs manquent d’expérience et sont maladroits, la serveuse entre en salle en mâchonnant un morceau de pain, tout ceci pour dire que cela n’est pas digne d’un restaurant avec un macaron Michelin. De plus, les tables du centre du restaurant ne sont pas dressées, preuve de la fainéantise du patron.
Certes, le cadre est magnifique, mais la cuisine et l’accueil sont loin d’être à la hauteur…

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Noves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac
Hotel La Maison - Domaine De Bournissac Noves
La Maison Domaine De Bournissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison - Domaine De Bournissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.