“dejeuner le vendredi midi” 3 5 étoiles

La Maison - Domaine De Bournissac
Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Noves
SALON DE PROVENCE
“dejeuner le vendredi midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons déjeuner un vendredi midi. C'est le jour de la Bouillabaisse. Nous étions en couple.
Lorsque vous commander une Bouillabaisse, elle est servie uniquement pour toute la table. Nous n'avons pas pu commander une Bouillabaisse et un menu autre par exemple. C' est trés décevant.
De plus, pour l'apéritif, le verre était sale. Ensuite pour le repas le verre était également sale. Je demande à la serveuse de me le changer, car 2 fois, ca commence à faire beaucoup.... et elle me ramene un nouveau verre encore sale. Je trouve ceci dommage!!! ca gache tout.
Sinon le cadre est superbe, la salle trés belle, et la cuisine était bonne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caumont-sur-Durance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons pris le menu à 70 € avec foie gras, homard et perdreau... Tout avait beaucoup de goût.
Le foie gras cuit dans la graisse de canard, un régal. Le homard dans sa carapace mais décortiqué était très gouteux avec une bonne sauce et le perdreau.... délicieux avec sa tartine d'abats!!
Le lieu est splendide et bien décoré pour Noël. Un petit bémol: pas de conseils en vin et service trop discret.
Nous reviendrons cet été pour découvrir l’extérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Noves
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le cadre est beau, la vue imprenable (si vous êtes sur la terrasse) le personnel sympa et chaleureux, pour la cuisine, c'est bon, assez rafiné, mais je n'ai pas trouvé le vrai repas gastro.
Les prix par contre sont gastro...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vendeuvre sur barse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons diner et déjeuner dans ce restaurant,on délice viande cuite formidablement bien
mais la bouillabaisse du vendredi midi est d'un régal incomparable allez y nous avons tenté 2 fois l'expérience et nous la referons ,le seul ennui le chemin pour nous y rendre est un véritable calvaire des trous et des bosses sur au moins 1500 mètres , indignes de ce bon restaurant .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Que ce restaurant ait une étoile au Michelin dévalorise le guide ! En plus il y a ce chemin interminable , bourré de nids de poules et plein de poussiére . En 4x4 ça passe, avec une taille basse ,visez bien . Et puis "l'acceuil" , et puis le service , et puis l'assiette (pour un étoilé s'entend )! Economie de personnel ou quoi ? Ce restaurant ne vaut pas mieux que deux fourchettes ! Cerise sur le gateau , la coupe de champagne est à 18 € ! A éviter , dommage le cadre est superbe ! Dinez ailleurs !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noves

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous sommes allés ma femme et moi déjeuner en semaine dans ce restaurant qui est dans un cadre naturel magnifique. A notre désarois ce fut le seul point positif de notre repas. Le service pour ce budget est d un amateurisme avec la serveuse qui vous sert en machant son chewingum tel un lama, les serveurs de 16 ans qui oublient de nous donner du pain, nous servir du vin a plus de 40 euros la bouteille et qui nient a nous souhaiter la moindre des chose "un bon appétit". Sans parler du patron affaler derrière sa caisse qui nous a dit ni bonjour ni au revoir . La nourriture est digne d'une cafétéria avec en entrée un velouté aux champignons, en plat cabillaud avec de la purée !! et le dessert une tropézienne !! quelle honte d'oser prétendre être un restaurant gastronomique ! et tout ça nous a coûté 120 e pour deux !!!!!!!! a éviter absolument et surtout que michelin leur retire leur macaron .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous sommes des habitués de cette table. Nous sommes déçus de certains commentaires. En effet, quelques erreurs de services sont commises. Néanmoins, la grande qualité des mets produits( côte de taureau au sang exceptionnel, cèpes en cocotte un pur bonheur, ravioles ou côte de veau aux truffes généreusement servie,.....) est préservé. La philosophie du restaurant est une cuisine authentique servie simplement et sans fioriture. Le seul défaut reste peut être les desserts peu créatifs. L' hôtel est simple mais coquet. Des travaux d'amélioration ont été effectués. Les valeurs d'une cuisine vraie sont préservées (préféré la carte où le choix est vraiment très intéressant). L' Étoile Michelin est justifiée

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Noves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac
Hotel La Maison - Domaine De Bournissac Noves
La Maison Domaine De Bournissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison - Domaine De Bournissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.