“LA PROVENCE DANS TOUTE SA SPLENDEUR” 4 5 étoiles

La Maison - Domaine De Bournissac
Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Noves
givry
“LA PROVENCE DANS TOUTE SA SPLENDEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très agréable endroit en pleine nature au milieu des vignes avec une superbe vue sur la campagne. Demeure provençale décorée avec beaucoup de goût.
Quant à la table : que du bonheur. Nous avions choisi le menu "Inspiration" du chef et n'avons pas été déçus. Tout était délicieux de l'entrée jusqu'au dessert : excellent foie gras poêlé avec asperges vertes, délicieux loup, puis queue de homard avec topinambours, taureau très tendre, beaux et bons fromages et pour finir un délicieux soufflé au Grand-Marnier. Ce menu vaut largement le macaron Michelin. Par contre, le service est très en dessous de ce qu'il devrait être dans un établissement de ce genre. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons pour tester le menu homard.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rognonas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

je me suis rendue un jeudi midi ,cadre magnifique ,le personnel et patrons très accueillants et agréable.....
pour ce qui est du menu , je me suis vraiment régalée , c était très bon ......
si vous faites un tour dans les environs , n hésitez pas a vous arrêter pour passer un bon moment

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très charmant, vue à couper le souffle, restaurant excellent. Nous y avons séjourné plusieurs fois. Les chambres sont toutes décorées avec goût et toutes différentes. Possibilité de loger 2 parents et 3 jeunes enfants dans la même chambre ce qui est inestimable !!

Le restaurant, à l'abri des vieux murs et sous un arbre (murier, figuier?) de bel âge, sert des plats exquis. Le personnel a toujours réussi à apporter de belles assiettes remplies de couleurs et de légumes à nos enfants pas toujours fervents de gastronomie.... qui ont tout apprécié!

Situé dans une magnifique région de découvertes culturelles, sportives et enrichissantes.

Nous avons un excellent souvenir de la maison de Bournissac.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SALON DE PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons déjeuner un vendredi midi. C'est le jour de la Bouillabaisse. Nous étions en couple.
Lorsque vous commander une Bouillabaisse, elle est servie uniquement pour toute la table. Nous n'avons pas pu commander une Bouillabaisse et un menu autre par exemple. C' est trés décevant.
De plus, pour l'apéritif, le verre était sale. Ensuite pour le repas le verre était également sale. Je demande à la serveuse de me le changer, car 2 fois, ca commence à faire beaucoup.... et elle me ramene un nouveau verre encore sale. Je trouve ceci dommage!!! ca gache tout.
Sinon le cadre est superbe, la salle trés belle, et la cuisine était bonne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caumont-sur-Durance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons pris le menu à 70 € avec foie gras, homard et perdreau... Tout avait beaucoup de goût.
Le foie gras cuit dans la graisse de canard, un régal. Le homard dans sa carapace mais décortiqué était très gouteux avec une bonne sauce et le perdreau.... délicieux avec sa tartine d'abats!!
Le lieu est splendide et bien décoré pour Noël. Un petit bémol: pas de conseils en vin et service trop discret.
Nous reviendrons cet été pour découvrir l’extérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Noves
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le cadre est beau, la vue imprenable (si vous êtes sur la terrasse) le personnel sympa et chaleureux, pour la cuisine, c'est bon, assez rafiné, mais je n'ai pas trouvé le vrai repas gastro.
Les prix par contre sont gastro...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vendeuvre sur barse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons diner et déjeuner dans ce restaurant,on délice viande cuite formidablement bien
mais la bouillabaisse du vendredi midi est d'un régal incomparable allez y nous avons tenté 2 fois l'expérience et nous la referons ,le seul ennui le chemin pour nous y rendre est un véritable calvaire des trous et des bosses sur au moins 1500 mètres , indignes de ce bon restaurant .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Noves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac
Hotel La Maison - Domaine De Bournissac Noves
La Maison Domaine De Bournissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison - Domaine De Bournissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.