“hôtel très bien/ Restaurant mitigé” 3 5 étoiles

La Maison - Domaine De Bournissac a été ajouté à vos Favoris
La Maison - Domaine De Bournissac
Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Noves
“hôtel très bien/ Restaurant mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Bournissac.
Effectivement le domaine est difficile d'accès, mais en contrepartie l'endroit est très calme et reposant.
Les chambres sont charmantes et de bonnes tailles (mobilier patiné très sympa), nous étions dans la chambre Patio. Les chambres sont bien isolées. il y a une clim mais elle est assez bruyante. Le rapport qualité prix de la chambre est bon. (165 euros par nuit).
Les parties communes sont bien décorées et agréables.
La piscine est très agréable et l'environnement très joli (végétations, arbres et fleurs).
Le petit déjeuner est bon (jus d'orange maison), mais nous a semblé cher (17 euros) pour la prestation.
Concernant le restaurant: c'est, certes bon, mais très cher, (on paie l'étoile?) et de plus le menu le moins cher est resté le même pendant les 3 jours de notre séjour. De plus, les produits utilisés sont bons mais pas nobles. (du coup comment jusitifier le prix élévé des menus?)
Le samedi le restaurant était plein et du coup nous avons du nous rabattre sur le croque chou (a qqes kms) ce qui s'est avéré être une très bonne chose (voir mon avis sur le croque chou).
Concernant l'accueil et le service, c'est correct, mais nous n'avons pas senti un enthousiasme débordant (surtout au restaurant)...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans un cadre paradisiaque ( au porte des Alpilles) le chef nous fait véritablement voyager! Grace a son menu homard a 44euros ( vins et café compris) le dimanche midi et sa bouillabaisse à 35 euros ( vins et café compris) le vendredi midi, le chef permet à toutes les bourses de se faire plaisir à moindre coût. Un cadre magnifique, un personnel aux petits oignons et des plats aussi savoureux les uns que les autres! Un endroit magique que je conseille à tout le monde, allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y sommes aller pour un repas d'anniversaire vous étions 14 personnes
1 pas d'accueil
2 menu homard affreux quels chefs peut associer du homard qui etait une queue de langouste avec une tête de veau grasse et une sauce au vin
3 nous avions commander un gâteau d'anniversaire nous avions obtenu une tropezienne forcément quand il y a rien dans les assiettes il faut bien bourrer les clients en fin de repas
4 le service lamentable obliger de se servir le vin ainsi que le pain
5 économie sur le personnel

6 un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne alors AU REVOIR
En aucun cas ce restaurant mérite une étoile au Michelin et ne parle pas des repas que j'ai pût faire en semaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noves

givry
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très agréable endroit en pleine nature au milieu des vignes avec une superbe vue sur la campagne. Demeure provençale décorée avec beaucoup de goût.
Quant à la table : que du bonheur. Nous avions choisi le menu "Inspiration" du chef et n'avons pas été déçus. Tout était délicieux de l'entrée jusqu'au dessert : excellent foie gras poêlé avec asperges vertes, délicieux loup, puis queue de homard avec topinambours, taureau très tendre, beaux et bons fromages et pour finir un délicieux soufflé au Grand-Marnier. Ce menu vaut largement le macaron Michelin. Par contre, le service est très en dessous de ce qu'il devrait être dans un établissement de ce genre. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons pour tester le menu homard.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rognonas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

je me suis rendue un jeudi midi ,cadre magnifique ,le personnel et patrons très accueillants et agréable.....
pour ce qui est du menu , je me suis vraiment régalée , c était très bon ......
si vous faites un tour dans les environs , n hésitez pas a vous arrêter pour passer un bon moment

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très charmant, vue à couper le souffle, restaurant excellent. Nous y avons séjourné plusieurs fois. Les chambres sont toutes décorées avec goût et toutes différentes. Possibilité de loger 2 parents et 3 jeunes enfants dans la même chambre ce qui est inestimable !!

Le restaurant, à l'abri des vieux murs et sous un arbre (murier, figuier?) de bel âge, sert des plats exquis. Le personnel a toujours réussi à apporter de belles assiettes remplies de couleurs et de légumes à nos enfants pas toujours fervents de gastronomie.... qui ont tout apprécié!

Situé dans une magnifique région de découvertes culturelles, sportives et enrichissantes.

Nous avons un excellent souvenir de la maison de Bournissac.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SALON DE PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons déjeuner un vendredi midi. C'est le jour de la Bouillabaisse. Nous étions en couple.
Lorsque vous commander une Bouillabaisse, elle est servie uniquement pour toute la table. Nous n'avons pas pu commander une Bouillabaisse et un menu autre par exemple. C' est trés décevant.
De plus, pour l'apéritif, le verre était sale. Ensuite pour le repas le verre était également sale. Je demande à la serveuse de me le changer, car 2 fois, ca commence à faire beaucoup.... et elle me ramene un nouveau verre encore sale. Je trouve ceci dommage!!! ca gache tout.
Sinon le cadre est superbe, la salle trés belle, et la cuisine était bonne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Noves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac
Hotel La Maison - Domaine De Bournissac Noves
La Maison Domaine De Bournissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison - Domaine De Bournissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.