“Séjour merveilleux” 5 5 étoiles

Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Noves
“Séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Recette "La Maison de Bournissac"
Pour 4 personnes
Temps de cuisson : 3 jours et 2 nuits

Pour commencer, assurez-vous d'avoir les ingrédients qu'il vous faut !
- 2 enfants adorables
- 1 magnifique femme
- Une envie immense de découvrir de magnifique coins cachés sur terre

Préparation :
Versez 1 cuillère a soupe de temps ensoleillé

Puis mettez un lieu digne des romans de Jane Austin

Et ensuite une délicieuse cuisine à la fois méditerranéenne et provençale fais par un chef avec des doigts de fée

Remuez tout cela et vous obtiendrez un merveilleux week end à Bournissac

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un havre de paix en pleine Provence pour les amateurs d'authenticité !
Le Chef C Peyre nous propose une cuisine de grande qualité et inventive avec un excellent rapport qualité prix , Un coup de coeur pour l'assiette autour de la tomate et bien sur la bouillabaisse le vendredi midi pour un prix dérisoire de 33€ tout compris.
Les chambres sont très agréables, très joli déco, le tout avec un accueil vraiment chaleureux on se sent vraiment à la " Maison". Une adresse cachée qui mérite le détour !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions 2, les vermines au saumon nous ont envoyé dans la nuit a l.hopital d'Avignon!!!!
Le lendemain, un ami est allé prévenir le propriétaire qui lui a répondu qu.il n.y pouvait rien si les gens étaient allergiques au saumon.... Ni excuses ni rien.... A l.hopital le médecin de garde à décommande sa soirée du lendemain et nous allons envoyer le contrôle d.hygiene .

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Bournissac.
Effectivement le domaine est difficile d'accès, mais en contrepartie l'endroit est très calme et reposant.
Les chambres sont charmantes et de bonnes tailles (mobilier patiné très sympa), nous étions dans la chambre Patio. Les chambres sont bien isolées. il y a une clim mais elle est assez bruyante. Le rapport qualité prix de la chambre est bon. (165 euros par nuit).
Les parties communes sont bien décorées et agréables.
La piscine est très agréable et l'environnement très joli (végétations, arbres et fleurs).
Le petit déjeuner est bon (jus d'orange maison), mais nous a semblé cher (17 euros) pour la prestation.
Concernant le restaurant: c'est, certes bon, mais très cher, (on paie l'étoile?) et de plus le menu le moins cher est resté le même pendant les 3 jours de notre séjour. De plus, les produits utilisés sont bons mais pas nobles. (du coup comment jusitifier le prix élévé des menus?)
Le samedi le restaurant était plein et du coup nous avons du nous rabattre sur le croque chou (a qqes kms) ce qui s'est avéré être une très bonne chose (voir mon avis sur le croque chou).
Concernant l'accueil et le service, c'est correct, mais nous n'avons pas senti un enthousiasme débordant (surtout au restaurant)...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans un cadre paradisiaque ( au porte des Alpilles) le chef nous fait véritablement voyager! Grace a son menu homard a 44euros ( vins et café compris) le dimanche midi et sa bouillabaisse à 35 euros ( vins et café compris) le vendredi midi, le chef permet à toutes les bourses de se faire plaisir à moindre coût. Un cadre magnifique, un personnel aux petits oignons et des plats aussi savoureux les uns que les autres! Un endroit magique que je conseille à tout le monde, allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y sommes aller pour un repas d'anniversaire vous étions 14 personnes
1 pas d'accueil
2 menu homard affreux quels chefs peut associer du homard qui etait une queue de langouste avec une tête de veau grasse et une sauce au vin
3 nous avions commander un gâteau d'anniversaire nous avions obtenu une tropezienne forcément quand il y a rien dans les assiettes il faut bien bourrer les clients en fin de repas
4 le service lamentable obliger de se servir le vin ainsi que le pain
5 économie sur le personnel

6 un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne alors AU REVOIR
En aucun cas ce restaurant mérite une étoile au Michelin et ne parle pas des repas que j'ai pût faire en semaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
givry
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très agréable endroit en pleine nature au milieu des vignes avec une superbe vue sur la campagne. Demeure provençale décorée avec beaucoup de goût.
Quant à la table : que du bonheur. Nous avions choisi le menu "Inspiration" du chef et n'avons pas été déçus. Tout était délicieux de l'entrée jusqu'au dessert : excellent foie gras poêlé avec asperges vertes, délicieux loup, puis queue de homard avec topinambours, taureau très tendre, beaux et bons fromages et pour finir un délicieux soufflé au Grand-Marnier. Ce menu vaut largement le macaron Michelin. Par contre, le service est très en dessous de ce qu'il devrait être dans un établissement de ce genre. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons pour tester le menu homard.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Noves
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 2 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 8 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 1 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 9 à Les Baux de Provence

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Noves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac
Hotel La Maison - Domaine De Bournissac Noves
La Maison Domaine De Bournissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison - Domaine De Bournissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.